Cosmétiques, maquillage, Soins visage

Des lèvres encore plus belles …et précieuses

Et si l’améthyste se glissait dans un gloss, ou encore si la fluorite nous apportait bien-être et beauté ? Et si ce n’était pas sur un bijou que l’on pouvait les trouver…mais sur nos lèvres ? Et si en plus, on pouvait bénéficier du bien-être apporté par les pierres ?

Rendez-vous avec Sarina Lavagne, fondatrice de la marque LIGHTSTONES pour découvrir les bienfaits d’un nouveau rituel beauté pour nos lèvres, qui est français et naturel.

Pourquoi avoir créé des gloss pour les lèvres infusés aux pierres précieuses ?

Le baume lèvres, c’est le doudou de la cosmétique, on le transporte avec soi, c’est facile à mettre, plein de douceur. Comme j’ai toujours un baume lèvres sur moi, j’ai eu envie de créer la formule parfaite, « nouvelle génération »  : 

(baume + huile) x énergie des cristaux = Lightstones Huiles Levres

Comment les bienfaits des pierres précieuses peuvent-ils nous apporter leur bien-être par l’application de votre huile ?

C’est l’idée de fusionner les bienfaits de la cosmétique avec de la lithotérapie. Pour ceux qui y croient, les pierres apaisent, stimulent et inspirent. Elles résonnent avec vos besoins pour les rééquilibrer. Elles enchantent le quotidien avec leurs «good vibes». 

Elles sont des alliées de votre bien-être, dans votre maison, elles décorent mais aussi me rappellent la puissance et la beauté de la nature. 

En utilisant des actifs efficaces associés des pierres fines, LIGHTSTONES propose des cosmétiques exclusifs pour vivre plus en harmonie.

Grâce aux pierres, ces huiles possèdent l’efficacité d’un soin précieux tout en ayant un petit supplément d’âme : holistiques, elles prennent soin de l’esprit et du corps dans son ensemble. 

Cachées comme des trésors dans un sac à main ou dans une poche, les pierres sont de véritables gris-gris. Elles déploient leurs pouvoirs et leurs vertus pour aider les femmes à avoir confiance en elles, rayonner. Pour ceux qui n’y croient pas, c’est juste un bel objet, qui hydrate vos lèvres et les fait briller, et c’est très bien aussi.

Et peut-on superposer plusieurs huiles sur les lèvres pour cumuler les bienfaits des pierres ? Pourquoi ?Non pour moi il faut rester simple, la formule agit en couche fine pour protéger les lèvres et les pierres infusées doivent répondre à une intention, comme un talisman.

Avez-vous une routine beauté pour optimiser votre huile ? Et si oui laquelle ?
Je scrub mes lèvres, c’ est -à- dire que je retire les petites peaux sèches avec un gommage maison fait d’ huile d’ amande et de grains de sucre. Quand je l’ applique, je pense à des choses positives.

Et de ce fait, conseillez-vous des massages, ou encore autres gestes ou exercices pour rendre nos lèvres encore plus belles ?
Les massages et le yoga du visage sont des outils extraordinaires pour se faire de belles lèvres et garder un bel arrondi.

Comment choisir son huile ? 

Pour choisir son huile, il faut écouter son coeur et en se laissant porter par l’intuition. Lorsqu’une personne est instinctivement attirée par une pierre, en raison de sa couleur, sa brillance ou de son aspect esthétique, ce n’est pas un hasard, il y a une raison spécifique, c’est tout simplement un besoin de l’organisme. C’est donc celle-ci qui doit être choisie.

Et est-ce que porter la pierre de son huile sous forme de bijoux ou autres accentue les bénéfices de Lightstones ?

Oui bien sûr, encore plus qu’en cosmetique, des pierres dans la maison diffusent en continu leurs bonnes vibrations.

Que mettez-vous dans vos huiles pour les lèvres ?

Les huiles sont composées en majeure partie d’huile de Ricin et d’ huiles naturelles pour leurs bienfaits réparateurs et anti_oxydants. Il y a aussi des petites pierres d’Améthyste (Apporte équilibre, harmonie et réconfort) ou de pierre de Fluorite (permet de se recentrer , lutter contre le stress et favorise la concentration).

Envisagez-vous une gamme visage et corps infusée aux pierres précieuses ?

Je prépare dans la même gamme d’autres soins toujours vegan et made in France pour tous les jours et j’ai aussi un projet de parfums naturels.

Et vous quelle est votre pierre préférée ?  
Le quartz rose, le cristal de l amour (de soi et des autres), on en tous besoin ; )

(crédit photo : pexels, ligtstones)

2 réflexions au sujet de “Des lèvres encore plus belles …et précieuses”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s