Cosmétiques, Soins visage

Le soin  qui repulpe le visage cet automne

Pour récupérer un teint lumineux, une peau repulpée, des ridules atténuées, ainsi qu’une jolie mine façon « retour de vacances », il est un soin médical, non invasif, et vivifiant : le Jet Peel.  L’automne s’avère la saison idéale pour ce soin puisqu’en cette période, il est recommandé de chasser les toxines dans l’organisme…

Focus sur ce soin qui présente de multiples avantages avec Lala Bensalah, infirmière et qui a ouvert son centre d’esthétique faisant appel à cette technique.

2018-10-29-12-43-04Qu’est ce que le Jet Peel ?

Le Jet Peel consiste en une propulsion de micro gouttelettes (acide hyaluronique, vitamines C,  B5…) d’un produit dont l’objectif est de pénétrer profondément dans l’épiderme. Ce jet puissant et, étonnamment doux à la fois, implique une action mécanique sur la peau et de ce fait, il va entraîner :

– une action drainante et donc éliminer toxines
– une action nettoyante de l’épiderme et du derme

Ainsi les échanges lymphatiques et sanguins sont favorisés.

Le déroulement du soin

D’abord, Lala procède à un questionnaire médical.  S’ensuit, un démaquillage du visage sauf les yeux (pratique lorsqu’on fait ce soin entre midi et deux et que l’on retourne travailler ensuite).

Puis, une solution de sérum physiologique, pour respecter le PH de la peau, est « projetée ».
L’infirmière change de pièce à main et utilise le Jet Peel avec de l’acide glycolique. De très légers picotements peuvent être ressentis mais cela ne dure pas puisqu’elle l’ôte par la suite. Enfin, l’infusion d’acide hyaluronique s’effectue grâce à l’appareil.

Le jet qui propulse à une vitesse supersonique les soins, masse la peau délicatement mais aussi la rafraîchit. Il donne l’impression de recevoir les embruns de l’océan. En cela, il se révèle très vivifiant.

2018-10-29-12-42-06Les résultats
Dès la première séance, on constate un effet sur le teint, beaucoup plus lumineux. Les ridules sont comblées, les rides atténuées. La peau est vraiment plus lisse et les pores resserrés.
Pour un résultat sur le long terme, il est conseillé un protocole de 6 séances, à raison d’une séance par semaine. Ensuite, une séance d’entretien par mois suffit à maintenir le résultat.

Pour qui ?

Les hommes et les femmes qui exigent une peau lumineuse, repulpée avec un effet bonne mine sans injection.
Pour les personnes effectuant des actes de médecines esthétiques, ce soin permet d’entretenir les résultats obtenus, de les optimiser.

Le conseil de Lala
Utiliser un écran solaire pour éviter les taches pigmentaires au quotidien. Profiter de ce soin pour effectuer une détox du foie.

Ce soin peut aussi se réaliser sur les mains et le décolleté avec d’excellents résultats.

A noter : seules les personnes diplômées dans le domaine du para médical (kinésithérapeute, infirmière diplômés d’Etat)  ou encore docteur en médecine peuvent pratiquer ce soin.

Où le faire à Lyon ? Chez New Age Esthetic, Lyon, 06 60 30 95 86.

Le Centre New Age Esthetic
Centre fondé par Lala Bensalah, infirmière depuis plus de 15 ans dont 7  en service hospitalier, et 7 en cabinet libéral. Lala  a choisi d’ouvrir son centre parce qu’ elle souhaite garder le lien avec le soin a la personne, désormais tourné vers la beauté..

Sensetpeau a apprécié :
– le professionnalisme de la fondatrice
– son écoute
– son grand sens de l’humain

Un centre à tester absolument !!!

 

4 réflexions au sujet de “Le soin  qui repulpe le visage cet automne”

    1. Jecrois que c est 120 euros une seance. Perso je pense que c est mieux de faire une cure de 3 ou 6 seances . Une séance donne un bel effet mais pour un résultat durable faire une cure puis tous les 2 mois une seance. L effet repulpee eclat et peau lissee est bien maintenu.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s