Centres de beauté, Soins corps

Lyon : où aller pour me faire une silhouette canon en 4 semaines ?

Ôter un petit surplus de graisse, réduire sa cellulite, se redessiner une taille font partie des « menus » proposés par le centre Relooking Minceur Beauté du 6ème arrondissement . Comment ? 

Visite !

Entrée relookingUn équipement de choc !

Siham, directrice du centre a opté pour plusieurs techniques afin d’ajuster son protocole minceur en fonction de la personne. En effet, pour redessiner une silhouette plusieurs critères sont à prendre en considération :  sa morphologie, sa peau, son métabolisme.

Parmi ces techniques on peut citer :

La couverture chauffante
Cette méthode traditionnelle a fait ses preuves pour déclencher l’amincissement. L’objectif : faire transpirer le corps afin d’éliminer les toxines mais aussi de faciliter les échanges inter cellulaires. Si au premier abord, cette couverture chauffante s’avère plutôt un frein en été, la salle étant fraîche, on finit par l’apprécier tant son bienfait relaxant est appréciable.

Pressotherapie.jpgLa presso-esthétique
Cette méthode vise à activer le retour veineux et lymphatique et donc, permet d ‘éliminer les déchets et les toxines libérés lors des phases précédentes. C’est le soin des jambes lourdes et de la rétention d’eau par excellence. Il agit aussi bien au niveau de la silhouette que sur la cellulite.  Cette machine est vraiment très appréciée l’été ! On ressort  les jambes vraiment légères.

La « 4 en 1 »
Un  appareil de lipomodelage qui combine 4 technologies en 1 machine : la cavitation par ultrasons non focalisés libère un concentré d’énergie capable de briser la membrane des cellules graisseuses et a pour objectif d’atténuer, voire de supprimer les surplus de graisse. Avec cet appareil les zones sont très ciblées. A noter : le bruit étonnant généré par la machine peut, parfois, gêner certaines personnes.

Electro.jpgL’électrostimulation
Une dernière machine d’électrostimulation apporte une amélioration du tonus musculaire. Cette machine peut surprendre les premières minutes puis le corps s’habitue.  Au bout de 4 séances, on commence à constater un changement réel de la silhouette.

 

Sensetpeau a aimé
L’accueil et le dynamisme de la directrice.
Le lieu : les salles au sous-sol sont très agréables avec leurs vieilles pierres.
La rapidité des résultats quant à la transformation de la silhouette.

 

Relooking minceur beauté
Relooking beauté Minceur : 102 rue Duguesclin-69006 Lyon. Fermé les lundis et dimanches.

3 réflexions au sujet de “Lyon : où aller pour me faire une silhouette canon en 4 semaines ?”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s