S’imprégner de tendresse, baigner dans la douceur, éveiller les sens….
Invitation à la découverte
Sensuel
L’huile de beauté à la rose de chez la Sultane de Saba
Une huile qui invite au voyage. Idéale pour un massage, sa fragrance à la rose nous inonde de sa délicatesse, et sa texture huile hydrate et nourrit. Sous la douche, elle convie à une expérience joyeusement voluptueuse, et quelques gouttes dans le bain apporte une touche paradisiaque, sur les cheveux, elle les sublime. C’est une huile pour soi, pour elle, pour lui…C’est une huile qui glisse sa note de galanterie dans la vie et c’est pour cela que Valentin et Valentine l’apprécient.

Tendre
Soin des lèvres de chez Apicia
Offrir les lèvres les plus douces pour des doux baisers…avec le baume d’Apicia qui régénère, protège, nourrit durablement les lèvres, même les plus abîmées. Son délicieux parfum de miel assure des bisous gourmands un brin sucrés.
Ce baume sans produit toxique (miel, beurre de karité, huile de ricin….) cache peut être un danger potentiel….nous rendre addict…de baisers ? Voilà de quoi rendre heureux les Valentins et les Valentines.
Enivrant
Le parfum Etat libre d’orange ,Yes I Do..
D’abord une note gourmande, fleurie, de poire et de muguet, d’ une femme sage chérissant les fleurs blanches, puis des notes de cœur, dont le jasmin éveille la sensualité, dont la pivoine pique la curiosité, dont le soupçon de fleur d’oranger intimide…Regard animal…
Et puis, lorsque les notes de fond de cedarwood animent la peau, de musc réveillent les sens, ou encore de cacao absolu enivrent la chair, la femme YES I DO ensorcelle, magnétise tout en se maîtrisant, oui, la femme YES I DO murmure : « YES I DO, but what you see, you never get » Fascinante, lancinante et qui aime choisir…
Pour les Valentins qui chérissent les Valentines de caractère…

Romantique
Et si on partait dans la Suite d’Amour dans le Lubéron.
Voyage bucolique où se côtoient rusticité et sensualité autour de l’âme et l’art de vivre provençal. Se laisser envoûter par les flammes dans la cheminée, goûter à la terrasse tropézienne…Oublier le temps durant le week-end, l’agitation du quotidien, s’abandonner dans ce nid douillet, cette bâtisse nichée au cœur du village…Un lieu qui invite à la paresse, au laisser vivre, à la joie de se retrouver amoureusement,
Pour les Valentines et Valentins en quête d’authenticité

(crédits photos : suite d’amour, pauline de fougères, parfum Etat libre d’Orange, Huile Pulcherry, pexels)