Centres de beauté

SAINT VALENTIN : le soin beauté qui donne le teint le plus glowy !


Avoir un teint lumineux, une peau repulpée, des rides atténuées…et se sentir…bien, si bien…
Rendez-vous avec Cabine 34 à Lyon.


On découvre ?


Rencontre avec Gaëlle, la directrice de Cabine 34.

A ce jour, vous proposez un soin unique à Lyon, un soin qui dès la première séance rend le teint
lumineux, une mine reposée, bref, le soin à faire pour toutes celles et ceux qui sont exigeants
envers leur peau.

Oui, c’est un soin qui combine plusieurs techniques : l’hydrodermabrasion, les ultrasons, la radio fréquence une infusion de sérum, ainsi qu’une double injection d’oxygène avec vibrations. J’ajoute à ce protocole la technique des LED afin d’optimiser le soin.


Certes, cependant, n’est-ce pas douloureux notamment l’hydrodermabrasion ?
Non, cette technique est très efficace notamment pour exfolier l’épiderme, extraire les impuretés, et resurfacer la peau, augmenter les niveaux de production de collagène et d’élastine et surtout, il prépare également la peau à recevoir les produits de soin.


Y a-t-il des contre-indications aux ultrasons ou encore à la radio fréquence ?
Oui, toute personne porteuse par exemple d’un pace maker, ou encore une personne qui a fait des injections de botox ou d’acide hyaluronique dans les 6 mois précédents.
Il faut également préciser si l’on a des fils d’or au niveau du visage, ou si l’on a subit une chirurgie nécessitant du métal au niveau du visage. A ne pas faire si l’on est sous traitement lourd tels que chimio- thérapie par exemple.

C’est pour cela qu’avant tout soin, je propose un questionnaire afin de bien poser la recommandation
de ce soin.

Et quels bénéfices peut-on attendre de ces 2 soins notamment ?
Les ultra sons: ils drainent en profondeur, favorisent le renouvellement et la réparation cellulaire, tonifient les muscles, augmentent la circulation sanguine. Les ultrasons combattent les poches et les gonflements. cette technique repulpe et lisse les rides.

La radio fréquence va augmenter la circulation du sang et ainsi encourager les cellules à produire plus de collagène, et donc, si nous répétons ce geste régulièrement, par exemple lors d’une cure, la peau sera raffermie. C’est un excellent brûle graisse. Cette fonction a un effet raffermissant immédiat.

Vous avez opté pour terminer le soin par l’appareil HELIGHT, pourquoi ?
Cette lampe est incroyable. Car non seulement elle va stimuler les fibroblastes de la peau et donc augmenter la production de collagène et d’élastine qui contribuent à la fermeté de la peau mais en plus, elle a des vertus relaxantes. Elle nous aide également retrouver notre calme intérieur…Je propose toujours ce soin, tant les bienfaits sont formidables. Et j’avoue, j’en fait régulièrement.


En conclusion, nous pouvons bénéficier de ce soin soit en une seule fois pour avoir une mine merveilleuse, un incroyable teint glowy, une peau repulpée, pour notre rendez-vous avec Valentin ou Valentine, soit nous pouvons opter pour une cure de plusieurs séances à déterminer en fonction du résultats recherché : un ovale du visage redessiné, des pommettes remontées, des rides atténuées, une mine radieuse.
Sens et peau a apprécié la fraîcheur apporté par ce soin, l’éclat incroyable du teint qui perdure…une semaine après…l’accueil de Gaëlle et de son institut qui nous donne l’impression…d’être plus chez soi…qu’en institut !


Bref, à tester et sans modération.

8 réflexions au sujet de “SAINT VALENTIN : le soin beauté qui donne le teint le plus glowy !”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s