Cheveux

La solution géniale pour des cheveux qui repoussent et une crinière de rêve !

La perte de cheveux mais aussi le fait que les cheveux s’affinent souvent avec l’âge, nous y sommes presque tous et toutes confrontés. Il existe une solution qui donne des résultats rapides et vraiment excellents …chez son coiffeur et chez soi.

Le soin se nomme Vello, on découvre ?

Pour la petite histoire
Des scientifiques ont constaté que les cheveux du bébé dans l’utérus de la mère ont une croissance régulière et que tout à coup, à la naissance, ils poussent très rapidement. Pourquoi ? Parce que ce phénomène est lié à l’absorption du colostrum maternel, considéré comme le premier vaccin du bébé contenant des hormones, des vitamines, des protéines, des minéraux …
L’idée
Apporter la même chose à nos cheveux. Comment ? En utilisant la biomimétique. C’est-à-dire, un traitement biomimétique du lait maternel.
Ainsi, les cheveux vont pousser, mais en plus, ce traitement va les redensifier, leur redonner de la vitalité. Bref, un véritable shoot de beauté santé !

C’est ma coiffeuse Myriam qui m’a suggéré ce traitement suite à un problème de chute.
Concrètement, cela se passe comment ?

crédit photo : vello ybera group.

Myriam, coiffeuse de chez Confidences le Salon recommande le protocole suivant : 5 séances espacées de 17 jours.
Au menu des séances…
D’abord, le vital pre-cleaning  est appliqué sur tout le cuir chevelu. Un massage l’ accompagne pour une bonne exfoliation du cuir chevelu. Ensuite, on rince.
Puis, elle applique le vital cleaning en massant bien jusqu’à formation d’une mousse qu’elle laisse poser 3 minutes avant de rincer.
Autre étape : l’application du colostrum avec un massage du cuir chevelu et une pose de 15 minutes avant le rinçage.
Enfin, dernière étape le nutrix masque qui s’appose mèche par mèche et qui mérite un temps de pose de 10 minutes avant le dernier rinçage.

En accompagnement du traitement au salon, le traitement chez soi est obligatoire.
Il consiste à l’achat de 3 produits :

Le Vital Cleaning – un complexe biomimétique de lait maternel qui contribue à améliorer l’élasticité du cuir chevelu et à renforcer le bulbe pileux en prévenant la chute des cheveux.

Le conditionner, Revitalisant Nutrix – formule avancée dans un complexe de vitamines (A,E,B1,B2,B3,B5,B7) sans oublier le biomimétique du lait maternel qui augment la défense immuno cuticulaire quotidienne en combattant les radicaux libres ainsi que les métaux lourds responsables de la dégradation des cuticules.

Le sérum
Il se compose principalement du groupe d’actifs biomimétiques stimulants du lait maternel et est à appliquer tous les soirs. C’est facile. On vaporise sur le sommet du crâne, on masse et c’est fini ! Le cheveu n’est pas gras, ni poisseux. Notre crinière est encore plus soyeuse !

Au bout de 15 jours, apparaissent déjà les premiers résultats. Une sorte de petit duvet qui au bout de 2 mois se transforment en véritable repousse.
Les cheveux sont aussi plus épais, la redensification s’est faite. Ils sont plus lumineux. Ils se coiffent d’ailleurs beaucoup mieux ! Ils sont plus vigoureux et la chute…et bien quelle chute des cheveux ?

Un traitement à recommander pour les hommes et les femmes de tous âges que les lyonnaises et lyonnais peuvent retrouver chez Confidences le Salon, et pour les autres, n’hésitez pas à regarder quel salon le pratique aux alentours de chez vous. Il y en a forcément un !

Confidences, le Salon

2 réflexions au sujet de “La solution géniale pour des cheveux qui repoussent et une crinière de rêve !”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s