anti-age, Cheveux, Cosmétiques, Soins corps, Soins visage, solaire

Beauté : je mets quoi dans ma trousse vacances ?

Que mettre dans sa trousse pour être « équipée » sous le soleil ??? Voici 5 produits qui apportent plaisir, réconfort, bien-être…On découvre ?

Pour le Plaisir…et le bien-être du corps !
Pour nourrir sa peau, pour choyer son « nez » le beurre de karité de la Sultane de Saba. Une texture qui fond sur la peau, qui la parfume d’un tendre parfum (lotus et fleurs de frangipanier), la peau devient toute douce avec ce beurre « câlin ». Un idéal pour cet été pour éviter les tiraillements de la peau et lui apporter de la souplesse, un vrai « compagnon » …pour voyager dans sa salle de bain, un cocon de bonheur au quotidien !

Le plaisir pour la peau !

Pour une protection solaire au visage
La gamme « ALPHANOVA organic sun » promet une haute protection solaire (SPF 50), sans traces blanches, sans oxyde de zinc, sans filtres chimiques, waterproof, avec un gourmand parfum de monoï, et une formule biodégradable et écoresponsable.
Leur filtres minéraux sont garantis sans pénétration cutanée et efficace immédiatement à l’application contre les UVA et les UVB. Bref un produit aimé par toute la famille, et les poissons !
Bien sûr, ils font aussi pour le corps et tout se situe en Provence !
C’est la protection solaire à choisir si l’on souhaite respecter l’environnement et …sa peau !

Cheveux protégés pour plonger…

Pour les Cheveux !
L’huile protectrice nacrée de chez Patrice Mulato
Une huile qui sent bon, qui est à  99% d’ingrédients d’origine naturelle et qui protège les cheveux des rayons UV. Elle s’applique après un bain de mer sur cheveux humides, mais pourquoi ne pas l’appliquer aussi au quotidien lors de balades sous le soleil. Les huiles d’argan et de tournesol de ce soin, permettent d’éviter d’avoir les cheveux secs et apportent de la brillance aux cheveux. Et au retour des vacances, voilà une belle occasion d’avoir une chevelure en pleine santé !

Pour une belle peau du visage après l’exposition solaire
Sothys, avec sa « crème soins après soleil » propose une crème avec des extraits de litchi (pour ses propriétés antiâge) de boerhavia diffusa, et une association de fruit de gattilier et d’acétyle tyrosine (pour favoriser un beau hâle). Le but de cette crème : apporter un grand réconfort à la peau après une exposition et éviter ainsi toute sensation de dessèchement, tiraillement.

Pour un joli bronzage
et le garder le plus longtemps possible….
Les gélules au Bêta Carotène de chez Sunday Natural.
Pour rappel : le Bêta-carotène, provitamine A est un caroténoïde et un précurseur de la vitamine A. Le corps peut le convertir en vitamine A (rétinol). (joue un rôle pour la santé des cellules et la vision) D’abord, le Bêta-carotène est impliqué dans le maintien d’un système immunitaire sain. Ensuite, en tant qu’antioxydant, le Bêta-carotène contribue à neutraliser les radicaux libres. Ce qui permet de prévenir le vieillissement cellulaire y compris les cellules de la peau. Le Bêta-carotène booste la pigmentation de la peau et favorise le bronzage en activant la synthèse de mélanine. Cette dernière donne à la peau sa coloration et l’aide également à se protéger des rayons ultraviolets. 

Le Bêta-carotène de chez SUNDAY NATURAL est un extrait entièrement végétal provenant d’algues cultivées naturellement. Selon les études cliniques, le Bêta-carotène et les caroténoïdes de l’Algue Marine Dunaliella Salina ont une meilleure bioactivité que le bêta-carotène synthétique, ou un supplément de bêta-carotène pur. Le tout emballé dans un verre brun  pour protéger au mieux le contenu de la lumière et mieux respecter l’environnement (que le plastique)




 

2 réflexions au sujet de “Beauté : je mets quoi dans ma trousse vacances ?”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s