Cheveux

La brosse qui aime les cheveux

Boucler, gonfler, lisser, la brosse est l’outil quotidien de nos cheveux. D’où l’intérêt de bien savoir la choisir. Pourquoi ? Parce qu’une brosse mal adaptée est une brosse qui peut casser le cheveu, ou encore agresser un cuir chevelu, donc l’irriter, ou encore peut se révéler source d’électricité statique.

Focus sur la brosse CERAMIK Antibacteric.

Ce type de brosse convient aux cheveux fins, courts, longs, épais.
Découvrons….

Ceramik, la brosse des cheveux en pleine forme !

Son rouleau est en céramique pour une répartition optimale de la chaleur pour un séchage rapide et parfait, avec effet anti-statique. Ce matériau ne réagit pas aux produits chimiques, résiste à la corrosion et ne s’oxyde ni ne rouille .
Donc, pour boucler ses cheveux, on enroule la mèche autour de la brosse, on sèche au sèche-cheveux et hop, on déroule. Pas besoin de rester sous le sèche cheveux durant des heures.
Le plus qui est vraiment appréciable : grande facilité à retirer la brosse des cheveux. Sur des autres brosses en céramique utilisées, j’avais de la difficulté à retirer les cheveux…ce qui m’a valu des cheveux cassés. Les picots sont implantés d’une façon judicieuse.
Le lendemain, le brush tient toujours et ce durant 3 jours. Les cheveux sont vraiment bien « gonflés », avec un joli volume (mes cheveux sont très fins et fragiles)
Petite précision pour garder des cheveux en toute beauté : toujours appliquer un produit thermoprotecteur, en général en spray avant un brush.

Ses poils en nylon, traités, neutralisent à 99,9 % les germes qui pourraient être véhiculés par la brosse. Voilà de quoi assurer question hygiène…Ce qui veut dire aussi qu’on peut se la partager en cas de nécessité….

Le manche est en bois de frêne naturel, teinté noir (pigment non toxique) et est certifié Forest Stewardship Council (FSC), issu d’une forêt bénéficiant d’une gestion écoresponsable. Mais en plus, il est facile à prendre en main, et agréable au toucher.

La brosse est emballée dans un carton Ecobox sont également certifiés FSC. Elle est fabriquée en Italie.

Le résultat :
Une brosse facile d’utilisation. Légère. Les cheveux tiennent vraiment bien, et c’est vrai, cette brosse évite la « casse » pour le cheveux. Ils sont en meilleure santé et plus lumineux. , avec plus de volume. C’est vraiment la brosse à utiliser pour ses brushings ! Moi, je l’ai adoptée et elle ne me quitte plus !

A savoir :

Brosses disponibles en 4 diamètres, et le prix est compris entre 39 € et 48 € selon les modèles.

4 réflexions au sujet de “La brosse qui aime les cheveux”

    1. bonjour, franchement, au début je me disais, ouais encore une brosse de plus…et dès l’utilisation, je fus très surprise et surtout au niveau du brush, elle donne vraiment un bon gonflant et vraiment ce que j’apprécie c’est le fait qu’elle n’accroche pas le cheveu…Car les miens étaient cassés à cause de ma précédente brosse (pourtant j’avais été dans un magasin spécialisé en coiffure et j’avais pris une céramique).

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s