Cosmétiques

Les cosmétiques câlin

En ce mois d’octobre, faisons nous du bien…dans la salle de bain !

Petite sélection de cette semaine !

des bulles de savon sous la douche

De la tendresse raffinée : Comme un savon, Rose&Champagne de chez elimea.
Un savon addictif. Un savon qui séduit par sa fragrance et charme par le bien-être qu’il procure. Sous la douche ou dans un bain, c’est un pur moment de détente et de gourmandise. Une mousse douce qui parfume subtilement la peau même après s’être rincée et vous enveloppe de pétillance pour la journée.
Bref, c’est le savon du soir, du matin, de la journée !


Une friandise pour les mains : masque pour les mains avec Mini Macaron
La Corée apporte ici sa touche de savoir-faire. Voici un masque sous forme de gants dans lesquels on « plonge » nos patounes durant 15 minutes. Le masque s’avère gourmand, tendre, mais attention, une fois les mains retirées, ne pas se lécher les doigts ! Simplement admirer ses jolies mains ! Ultra douces, bien hydratées, et qui ne démangent plus. (certains ou certaines à force d’utiliser le gel hydroalcoolique ont les mains qui gratouillent) Un peu de vanille, un peu d’amande douce, cette gourmandise est à faire au minimum une fois par semaine pour régaler ses ongles, sa peau …et son nez !

Une caresse pour le corps : le soin douceur de la mer morte de chez Tadé
Comme son nom l’indique, on retrouve du sel de la mer morte, réputé pour sa concentration en magnésium, potassium, calcium, brome…ce qui lui confère des propriétés hydratantes, apaisantes, purifiantes. Cependant, on y a jouté de l’huile de graines de tournesol (apport en vitamine E) de l’eau de fleur de lavande pour le parfum et le côté apaisant, et de la glycérine végétale pour éviter la déshydratation de la peau. Le résultat : la peau s’en retrouve bien hydratée, nourrit et prête à affronter l’hiver !!

Un bain de douceur pour ses cheveux : l’huile de soin de chez TANISA
Une huile « magique » qui s’adresse à tous les cheveux cassants, secs…mais aussi une huile qui fait du bien à la barbe de ces messieurs ! Pourquoi magique ? Car elle contient des huiles d’exception : de l’huile de pracaxi (pour redéfinir les boucles des cheveux frisés et crépus) de l’huile de pequi pour limiter la casse des cheveux en facilitant le passage de la brosse, de l’huile de baoba, jojoba…Bref, un cocktail rare qui donne aux cheveux une belle brillance, une grande douceur. Quant aux barbes, elles apprécieront la souplesse apportée et les bisous autorisés ! Oui, car la barbe ne pique plus ! Cette huile peut aussi être utilisé pour le corps et nos mains auxquels elle fait beaucoup de bien.
A noter : 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 93% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

4 réflexions au sujet de “Les cosmétiques câlin”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s