anti-age, Cosmétiques, Etre, Livres, Soins corps, Soins visage, solaire

Cosmétiques, bien-être : que glisser dans notre valise pour être trop bien cet été ?

Le soin solaire qui donne bonne mine…avant d’être bronzée : Sun Ceutic 50+ de Dermaceutic
Quand on sait que le soleil est le principal facteur du vieillissement cutané, on se protège. Cependant, si on veut avoir une jolie mine autant choisir une crème teintée et qui en plus nous hydrate. Cette crème facile d’application laisse un fini très naturel et mat. Notre visage est bien protégé, ainsi on évite également les taches à notre retour de vacances…
Le prix à payer : 32 euros, les 50 ml.

La « power » crème : la crème solide APO
Une crème multi usage, ultra pratique et bio. C’est la crème à prendre avec soi partout où l’on va. En effet, elle s’applique aussi bien sur le visage et le corps. Elle s’avère utile et efficace pour les lèvres gercées. Elle sait réconforter en baume de massage, en après soleil, et après rasage.
Les mains passées au gel hydroalcolique l’apprécient tout comme les pieds secs.
Elle prend soin de nos ongles et est ultra facile d’utilisation.
Cette crème solide se glisse tout simplement sur les parties qui ont besoin d’être hydratées, nourries. Elle fond au contact de la peau. Ces ingrédients sont simples : beurre de cacao bio, de la cire de ricin pour le « coté » glissant, de l’huile de coco vierge bio, des notes gourmandes de vanille et cacao et de la vitamine E.
Les petits plus :
Son parfum est un petit bonheur délicieux ! On en mangerait.
Elle s’adresse à toutes les personnes dès 3 ans !
Le point de fusion de la crème est suffisamment haut pour ne pas nécessiter de la stocker au frais l’été. Ouf ! On ne la retrouvera pas transformée en huile si on l’oublie à la chaleur !
De plus, cette crème solide APO France est 100 % zéro déchet.
Le prix à payer : environ 7,50 euros les 50 g.

Gourmandise bienfaitrice

L’huile qui nourrit : L’huile sèche sublime bain et corps du domaine Leos
Une huile multifonction inspirée des nombreux usages de « l’or vert » comme élixir de beauté depuis l’Antiquité, un toucher sec.
Cette huile s’avère riche en huile d’olive vierge extra pour bien nourrir le corps mais on retrouve aussi des huiles d’amande douce, de tournesol, de noyaux d’abricots. Son parfum délicat se fait discret tout au long de la journée.
Une formule composée à 97 % d’ingrédient d’origine naturelle
Le prix à payer : 39 euros les 100 ml.

Un trésor vert (pexels)

L’huile qui chasse les poils
L’huile végétale de souchet bio de chez Aroma-zone
Une huile bien connue comme actif anti repousse poil !!! Ultra nourrissante, elle apporte aussi un confort à la peau, de la douceur et bien être, la protège de la déshydratation.
A appliquer après l’épilation en légers massages.
Le prix à payer : 3.90 les 30 ml.

La brosse qui réveille…la brosse corps de chez Doux Good
 Son objectif ? Améliorer la circulation de la lymphe. En effet, si ce liquide corporel circule mal, le corps s’engorge et stocke les résidus et toxines..et provoque de la rétention d’au, des jambes gonflées, de la cellulite….La pratique ? A sec ! Le matin sur une peau sans eau et sans huile. Le corps s’en retrouve dynamisé !!!
Le prix à payer : à partir de 39 euros !

L’ampoule qui hydrate…avec la cure Radiance d’Evoleum 
Son but : nous aider à hydrater la peau et raviver son éclat. Des actifs à 98% d’ingrédients d’origine naturelle dont l’Acide Hyaluronique, Ascophyllum Nodosum, la Vitamine C, le Zinc, la Vitamine B8, le Cuivre, la Céramides de Blé, le Jus de Kaki, le Jus de fruit de la passion, du Miel, de l’Huile essentielle de verveine odorante. Bref, une bonne cure à faire en cette période d’exposition solaire.
Le prix à payer : 120 € cure de 3 semaines – 21 ampoules

Le livre un brin …magique : « Ose regarder en toi la magie de la vie » Editions Leduc…
« Elle a cette disponibilité des gens heureux et sait observer les autres… » Etre disponible voilà de quoi nous avons bien besoin durant les vacances…mais le mieux c’est tout au long de l’année n’est-ce pas ? Et c’est quoi être disponible ?
Parce que « vous vivez actuellemnet dans un pays dont vous ignorez à la fois le nom et la beauté. Ce pays, c’est vous » Alors partez à la découverte de vous-même avec Elena, l’héroïne de ce roman….
Géraldyne Prévot-Gigant est psychopraticienne et fondatrice des Groupes de Paroles pour les Femmes. Elle est l’auteure de nombreux ouvrages.
Le prix à payer pour ce roman : 17 euros

Moment de magie…

Et bien sûr, on prend son gel hydroalcoolique, ses masques….pour respecter les gestes barrières durant l’été….

4 réflexions au sujet de “Cosmétiques, bien-être : que glisser dans notre valise pour être trop bien cet été ?”

  1. bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte de ces produits que je ne connais pas. par contre le brossage de corps n’est pas conseillé à tous. personnellement, je souffre d’hyperthyroidie et ça m’est interdit 😉 passe un bon mardi et à bientôt!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s