Cosmétiques, Soins corps, Soins visage

Ensemble pour des cosmétiques pour tous

Et si on créait des cosmétiques ensemble ? Une idée que la marque Nidé.co a proposé …
Le principe : on dépose une idée cosmétique sur leur site qui répond à une problématique. Ensuite, réflexion…des personnes créatrices de la marque…Et si l’idée est bonne , là voilà publiée sur le site ! La communauté va voter et si plus de 2000 votes ont lieu…le produit entre en phase de fabrication….

Voici une sélection des produits qui ont vu le jour :

En cette période, prenons soin aussi de nos mains. Avec les gestes barrières, des soins leur sont indispensables.

La Gelée réparatrice pour les mains sur une idée de Sarah !
Une crème qui sent bon, qui apporte un grand réconfort aux mains dès l’application, et surtout qui ne laisse pas de trace ! Très agréable, elle est à glisser dans son sac et à appliquer plusieurs fois par jour pour éviter le dessèchement de nos mains.
Le prix à payer est de 9 euros pour 50 ml.

Pour avoir de jolies mains

Le soin éclat vitaminé Bonne Mine sur une idée de Garance !
Présenté sous forme de flacon airless, cette crème avec une couleur « ocre » apporte un zeste de fraîcheur immédiatement à l’application. Pour ce qui concerne l’application, il est important de mettre la bonne dose de crème et de bien l’appliquer uniformément pour avoir une jolie mine…comme un retour de vacances au bord de l’eau ou en montagne.
Pour les personnes ayant une peau vraiment sèche, ou en grand besoin d’hydratation, il est important d’utiliser un sérum avant l’application de la crème. En effet, cette crème n’apporte pas toute l’hydratation et nutrition pour donner un confort à ce type de peau. L’effet bonne mine est vraiment top !
Le prix à payer pour avoir bonne mine 25 euros, les 30 ml.

Un joli teint

Fesse time sur une idée de Margaux !
Et oui, souvent on songe à notre corps et parfois on oublie notre postérieur ! Margaux a donc eu l’idée de proposer une crème qui lui est entièrement dédié. L’objectif : adieu aux petits boutons et rougeurs. Pour cela, rien de tel que de l’appliquer dès la sortie de la douche. La texture est très agréable et fait une peau de velours !!! Le produit à adopter au quotidien.
Le prix à payer est de 22 euros pour 200 ml.

Ces produits ont été élaborés avec un objectif : faire appel à des ingrédients naturels, minimum de 95% d’ingrédients naturels, sans actifs controversés ou à risque, en faveur de la peau et de l’environnement.
C’est ainsi que l’on retrouve par exemple pour notre postérieur du jojoba, de l’algue brune, du karité, du cassis…ou encore pour prendre soin de nos mains de l’aloe vera, de l’eau de mer, du squalène, du tournesol….et tant d’autres encore.

Les prix sont très abordables.

Le concept est vraiment une bonne idée et les produits très appréciables. Bref, une marque à adopter et à avoir dans sa salle de bain.

(crédit photo : Pexels, Pulcherry)

1 réflexion au sujet de “Ensemble pour des cosmétiques pour tous”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s