Soins corps

Une autre façon d’hydrater son corps

Port du masque, sport, température froide, …notre peau mais également notre corps a besoin d’eau. L’hydrate-t-on suffisamment ? Parfois des maux de tête ou encore une baisse de la concentration, ou de la fatigue soulignent simplement un manque d’eau. Et si on optimisait l’hydratation ? C’est ce que propose une société française Hydratis.

Rencontre avec ses fondateurs Jérémy et Théo.

Pourquoi vous êtes-vous intéressés à l’hydratation ?

A travers nos voyages à l’étranger, il nous est arrivé de se retrouver dans des situations de déshydratation. C’est là que l’on s’est intéressé à la problématique et que l’on a fini par développer une solution qui permet d’optimiser son hydratation.

D’ailleurs comment l’eau est « absorbée » par notre corps ? Et quel est son rôle ?

L’eau est absorbée au niveau de l’intestin grêle pour être diffusée dans le sang. Le corps humain est constitué principalement d’eau (environ 60%) et est la base de notre santé. Son rôle ou plutôt ses rôles, car l’eau permet :

  • L’hydratation de toutes nos cellules
  • Le transport des nutriments
  • L’élimination des déchets
  • La thermorégulation, pour maintenir le corps à une bonne température

Comment se présente Hydratis ? Et est-ce facile à utiliser ? Et comment l’utiliser (sous forme de cure, en fonction du temps, activité … ? Y a-t-il un risque à l’utiliser tout le temps ?

Hydratis c’est une pastille à mettre dans un verre d’eau et qui va permettre d’optimiser l’absorption de l’eau par l’organisme et d’être mieux hydraté.

Très utile lors des occasions où l’on a un besoin accrus en hydratation comme dans le sport, après une consommation d’alcool, pendant un temps chaud ou sec, des maladies qui favorisent la déshydratation, ect.. à prendre pendant l’occasion ou après l’occasion.

Certaines personnes l’utilisent quotidiennement sous forme de cure et ressentent des bénéfices au niveau de la peau et des cheveux mais également avec une diminution des maux de tête ou des crampes.

Pas de contre-indication particulières Hydratis est composé principalement de sels minéraux et oligo-éléments

Et à qui s’adresse Hydratis ?

Hydratis peut-être pris à partir de 3 ans et s’adresse à ceux qui ne boivent pas assez d’eau dans la journée, aux sportifs, aux voyageurs, aux personnes activent, bref à tous ceux qui font attentions à leur santé et qui veulent se sentir bien au quotidien.

Quel sont les ingrédients d’Hydratis ? Existe-t-il des contre-indications (par exemple pour les personnes prenant des compléments alimentaires contenant du zinc, potassium…, ou encore des médicaments ?)

Hydratis contient principalement des sels minéraux et oligo-éléments dans un dosage précis, qui va permettre d’accroitre l’absorption de l’eau et soutenir le métabolisme.

Nous allons retrouver du potassium, du magnésium, du manganèse, du zinc ou du chlorure.

Plusieurs parfums naturels existent pour aromatiser l’eau comme Fruits des Bois, Citron Fleur de Sureau ou Pêche. C’est également sans colorant, sans conservateur et antioxydant.

Pour ceux qui prennent des complémentaires, s’ils sont en bonne santé il n’y a aucun risque lors d’une consommation normale de complément alimentaire. En complément de médicaments nous préconisons de demander l’avis du médecin.

Avez-vous effectué des études cliniques ? Quels sont les résultats ?

Pour développer Hydratis nous avons travaillés avec des laboratoires et un cabinet scientifique en se basant sur les recherches sur l’hydratation et les préconisations de l’OMS. Certaines de ces recherches montre qu’une solution de réhydratation est 2 à 3 fois plus hydratant qu’une eau classique.

Où peut-on trouver votre produit et quel est le prix ?

Nous sommes disponibles dans plus de 400 pharmacies et France, une centaine en Belgique et nous arrivons sur les DOM-TOM dans les mois qui viennent et bien sûr sur notre site internet à un prix préconisé de 12,50€ et 9,90€ en pharmacie pour un tube de 20 pastilles (1 pastille par verre d’eau).

(Crédit photo : Pexels, Hydratis, Pulcherry)

3 réflexions au sujet de “Une autre façon d’hydrater son corps”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s