Cosmétiques, Non classé, Soins corps, Soins visage

Partir en cure … chez soi !

Comment profiter du bien-être des eaux thermales en cette période ? Et bien, si nous faisions venir à la maison quelques produits ? Bien sûr, tous les bienfaits d’une totale immersion ne seront pas présents…En revanche, ce serait déjà un bien-être pour le corps et pourquoi pas l’esprit…

 

 

PSX_20200504_103846Pour réparer nos mains, La crème main réparatrice
A force de les désinfecter au savon, et au gel (et surtout n’oubliez pas que cela fait partie des gestes barrières contre le COVID-19, donc à faire absolument)  nos mains ont besoin de soins. La crème mains présente deux avantages : d’une part elle va nourrir et protéger nos mains grâce à son beurre de karité bio, mais en plus, elle prend soins de nos articulations puisque l’eau faisant partie de sa formulation est celle d’Aix-les-bains, reconnue pour ses effets sur les rhumatismes car elle a des effets antalgiques, anti-inflammatoires et décontractants.
99 % des ingrédients sont naturels et sa fabrication est française puisque dans les Alpes.
Bref, la crème du moment.
Le prix à payer pour prendre soin de ses mimines : 8.90 euros, les 50 ml.

Pour le corps, le soin silhouette, un brin rafraîchissant
Après la période de confinement, pourquoi ne pas se masser au quotidien avec cette huile drainante. En effet, elle contient de l’eau de Thonon-les-Bains connues pour ses propriétés détoxifiantes et diurétiques mais pas que …un peu de menthol pour rafraîchir, et des baies de roses (pour accentuer le côté amincissant). A raison d’un massage matin et soir, le corps vous dira merci.  Les ingrédients sont à 99% d’ingrédients d’origine naturelle et c’est fabriqué en Savoie !
Le prix à payer pour ce soin de 200 ml, 23.90 euros.

Pour le visage, le sérum éclat
Un peu de lumière…un peu d’éclat. Un petit sérum futé avec ses microbilles de mangue bio pour un joli teint, de la gomme d’acacia pour son effet liftant et de l’eau thermale de Berthemont les bains. Les composants sont à 99% d’origine naturel et c est fabriqué en Savoie.
Le prix à payer pour un joli teint est de 29.90 euros les 30 ml.

 

CTA_Cure_thermaleEn bien-être, pour soulager articulations et inflammations..mais pas que !
Grâce à l’enveloppement thermal, proposé dans son seau, il est possible chez soi, de profiter des bienfaits des eaux de Morsbronn les Bains. Si ces eaux s’adressent aux personnes souffrant de leurs articulations, s’octroyer du temps et se faire un cataplasme au niveau des trapèzes est particulièrement agréable surtout après avoir passé du temps en télétravail. C’est une boue hautement recommandable pour ce détendre !
Bref, à appliquer le soir avant une douche bien sûr 🙂
L’argile verte vient du Puy en Velay et c est fabriqué en Rhône Alpes.

Le prix à payer pour un seau d’enveloppement thermal de 650 g est de 19.90 euros.

 

Valvital a élaboré des petits produits qui permettent à notre peau de bénéficier des vertus des différentes eaux, à des prix accessibles. Aussi, pourquoi ne pas en bénéficier et en plus c’est fabriqué en région Rhône-Alpes.

 

 

 

2 réflexions au sujet de “Partir en cure … chez soi !”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s