La Saint Valentin arrive…Comme chaque année… d’ailleurs. Et cette année on opte pour des cosmétiques qui font des câlins…à notre peau. Parce que Valentin, c’est d’abord une histoire d’amour, une histoire d’amour avec soi…et parfois aussi avec un Valentin !
Un baiser pour nos joues : le lait démaquillant à l’argan et à la rose de la Sultane de Saba
Une merveille de tendresse pour la peau. Tout d’abord, à peine le couvercle ôté que vous êtes transporté dans un jardin de roses…tant son parfum est délicat. La texture s’avère délicieuse. Son rôle de démaquillant est parfait pour le visage et les yeux. Pas de picotements. Les peaux sèches l’apprécient particulièrement ! Sans doute tant de douceur est due au beurre de karité, à son huile d’amande douce, d’argan et de coco…mais également à son extrait de réglisse.
Alors, avant de se rendre à son rendez-vous avec Valentin après sa journée de travail, on se démaquillant tendrement avec ce lait, on se vaporise avec de l’eau de rose, on applique son sérum, sa crème…et on ajoute la touche de maquillage avant de sourire …au miroir ! Nous voilà prête à le retrouver !
Le prix à payer : lait démaquillant à l’argan et à la rose, 23.90 euros les 100 ml.
Une caresse lumineuse…pour un réveil radieux : le baume de nuit sublimant doré toujours de chez la Sultane de Saba.
Un baume qui nourrit, hydrate, apporte sa tendre caresse pour donner un toucher velours. Un baume qui autorise un visage plus radieux au réveil. Aussi comme Valentin approche…Se préparer une jolie peau douce s’avère judicieux. Ce baume s’applique le soir après un parfait démaquillage, sur le visage, cou et décolleté. (Pensons à notre décolleté de vendredi prochain !)
Au menu, pour prendre soin de votre peau : des extraits de perles de nacre et de caviar, et de l’huile végétale.
Dès l’application, le confort est là mais c’est surtout le matin où l’on peut constater une peau plus souple, plus douce et un joli teint.
Le prix à payer est de 59 euros pour les 100 ml.
Un « massage » dynamique et sensuel : Le Body Scrub Musk de chez Sabon
Sabon est la petite marque…qui met souvent son grain de sel dans le monde de la beauté. Pourquoi ? Parce que parmi les ingrédients…il y a les sels de la Mer Morte.
Alors pour la Saint Valentin, pour avoir une peau douce, notre corps apprécie le body scrub au Musk. D’abord, l’odeur…Un musk tendre, délicat, raffiné…qui transporte( enfin presque) au 7ème ciel 🙂
Ensuite, le scrub : il joue bien son rôle de gommage, sans irriter la peau. On applique, on masse fermement, et on rince.
Après rinçage, la peau est douce, enveloppée de fragrance sensuelle…Prête à recevoir une caresse ?
Un câlin doux pour les fesses : la crème câline pour les fesses, YesforLOV
Une crème tendre, facile à appliquer, qui pénètre rapidement, et qui fait une peau de fesses…tendre comme celle d’une pêche. En effet, elle lisse le grain de la peau, corrige les petites imperfections…Ses ingrédients stars y sont pour quelque chose : acide salicylique tapioca, huile d’amande douce, beurre de karité….
Une crème coquine car elle ne souhaite qu’embrasser notre postérieur…mais au vu des résultats…pourquoi ne pas s’y abandonner toute l’année ?
Et si en plus, on effectue un petit gommage avant…c’est encore plus canon !
Si vous souhaitez que Valentin croque votre pomme, optez pour leur poudre irisée…Elle lui en fera briller les pupilles. Chut ! ….
Le prix à payer…29,90 le tube.
Un bisou pour la vulve : le baume BAUBO
Le Baume de Baûbo est un soin apaisant qui permet au quotidien d’hydrater, d’adoucir la vulve pour les personnes qui souffrent de sécheresse. Grâce à sa douce formule 100% naturelle et bio : de l’huile de coco (apaisante, nourrisante, anti-bactérienne, adoucissante) d’huile d’avocat (cicatrisante) d’huile de jojoba (calmante) de macérat de fleur de calendula (cicatrisante, anti inflammatoire) de la cire d’abeille, ce baume est une source d’apaisement pour l’intimité féminine qui se retrouve parfois malmenée par les hormones, ou encore par les sports notamment en eau chlorée, ou encore les vêtements comme les jeans slim. Et en cette Saint Valentin, en toute intimité…pourquoi ne pas essayer cette douceur ?
Le prix à payer pour ce baume est de 45 euros pour 50 ml.
(Crédit photo : Pixabay, Pulcherry et Baubo)
Coucou ! j’adore la marque SUltane de saba, des packagings magnifiques et des odeurs à tomber !! bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Oui tu as raison. Ces produits sont des merveilles olfactives
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou ce sont des magnifiques produits le baume nuit la sultane de saba me tente beaucoup
belle soirée
J’aimeJ’aime