Centres de beauté, naturopathe, Soins corps, spa

Au bonheur de mon ventre !

Avant de partir en vacances, ou encore en week-end, ou…juste pour ne plus être stressé….un soin à faire : le Fuku ! Adieu la gonflette et autres désordres.

Focus !

aCela ne vous a pas échappé, depuis le temps qu’on vous le dit, le ventre est le deuxième cerveau.  Ici se logent les tensions émotionnelles, physiques ou encore psychologiques. En découlent une accumulation de toxines, de graisses, et un petit ventre…bien rebondi sans évoquer les problèmes digestifs.

 

La Maison Suisen a donc souhaité se focalisé sur ce soin pour favoriser le retour à l’harmonie et à l’équilibre.

Tout commence par un massage de la tête et de la nuque…pendant que notre petit ventre accueille une douce chaleur bienveillante grâce à un coussin de graines naturelles.  Ensuite, il bénéficie d’un shiatsu « ventral » constitué de pressions douces, d’effleurages et vibrations. Bien sûr que durant ce soin, la respiration est primordial. Aussi, elle se fait profonde et relaxante.

mCe soin est aussi vivement conseillé pour les personnes qui ont des problèmes digestifs : ventre ballonné, gaz, ventre gonflé, graisse abdominale mais également la fatigue.

En cure, ce soin redonne vitalité et confort de notre petit ventre.  Voilà pourquoi avant les vacances mais également pour une rentrée dynamique ce soin est conseillé.

 

La Maison Suisen à Paris a choisi de proposer aux personnes une immersion dans une atmosphère d’un ryokan, une auberge traditionnelle japonaise.  Les soins s’inspirent du shiatsu et ont un objectif harmoniser les énergies vitales !  Ils font appel à un savoir-faire manuel et traditionnel.
tEnfin, après chaque soin la personne est invitée à se relaxer autour d’une tasse d’un des thés verts japonais biologiques proposés par la maison. Voilà une occasion de se recentrer, de méditer…et de savourer le temps.  Et qui dit un corps en harmonie…implique une vie harmonieuse

(crédit photo : Maxime Frogé et pixabay)

1 réflexion au sujet de “Au bonheur de mon ventre !”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s