anti-age, Cosmétiques, Hommes, Soins visage

Cosmetiques : jamais sans mon booster !

Appliquer quotidiennement sa crème c’est bien, faire appel à un sérum est encore mieux mais utiliser un booster, c’est le top !
Les boosters de chez Skin Perfusion sont des sérums de nouvelle génération qui peuvent être utilisés seuls, ou encore en relais de complément d’actes de médecine esthétique.

 

La vocation des boosters : cibler et corriger !

PSX_20190706_155931.jpgPour cela, ils contiennent des  actifs reconnus pour leur efficacité, des concentrations optimisées, et bénéficient d’ un packaging étudié pour préserver les ingrédients.
En effet, les ingrédients sont dans 2 phases séparées qui ne se mélangent qu’au dernier moment.

Ces boosters se révèlent être un excellent  complément personnalisé à tout protocole anti-âge puisqu’ils ciblent  un signe majeur du vieillissement cutané : l’hydratation, ou les rides, ou la fermeté, ou les taches, ou encore les imperfections.

Selon les boosters, ils s’utilisent une à 2 fois par semaine pour commencer,  puis quotidiennement.

Ils s’appliquent directement sur la peau.

Le résultats commencent à s’observer au bout d’une dizaine de jours mais c’est plutôt après un mois qu’on voit les effets selon le booster utilisé.

L’idéal est de se faire des cures.
Par exemple, commencer par cibler l’hydratation puis faire suivre par le booster Time Booster pour les rides. Selon la peau, on peut enchaîner les traitements pour répondre à ses besoins.

Les 5 différents boosters

L’hydra booster va repulper la peau avec ses 2.5% d’acide hyaluronique de deux poids moléculaire pour une hydratation en superficiel ainsi qu’en profondeur. A l’approche des vacances, rien de tel que de partir avec son booster  hydratant car la mer, le vent, le soleil, ne sont pas les amis de la peau.  En l’appliquant quotidiennement, matin et/ou soir selon la peau, au retour des vacances, la peau ne sera pas trop marquée et demeurera souple.

Le Time booster va traiter les rides, ridules mais également  améliorer l’aspect et l’homogénéité du teint grâce au rétinol, à l’acide hyaluronique ainsi qu’au gel d’aloe vera. Un soin à utiliser en cure 2 à 3 fois par an.

Le lift booster  « redensifie » la peau, la lifte avec des ingrédients comme des peptides pour stimuler les fibroblastes qui aident à la production de collagène et d’élastine et ainsi, permettent de  raffermir le contour du visage. Son resveratrol (puissant anti-oxydant) protège la peau des radicaux libres. Après les bains de soleil, il est donc tout naturellement indiqué.

Le bright Booster  agit sur l’éclat de la peau ainsi que sa qualité avec une formule innovante : de l’acide glycolique à 10 % associé à de l’acide phytique à 2.5 % pour inhiber la synthèse de mélanine et garantir un teint éclatant,  de l’hexylresorcinol, un puissant actif éclaircissant. Ce soin est le soin typique à utiliser en retour de vacances au soleil pour homogénéiser le teint.

 Le balance Booster qui non seulement agit au niveau des imperfections mais va aussi avoir un effet matifiant.

Pour résumer, des boosters à faire au moins une fois dans l’année pour ….booster sa peau !

 Le prix à payer pour booster sa beauté est de 139 euros le coffret contenant 3 boosters de 10 ml.

2 réflexions au sujet de “Cosmetiques : jamais sans mon booster !”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s