Cosmétiques, Healthy Living, Hommes, parfum, Soins visage

Les cadeaux futés pour Noël et… pour tous

Bientôt Noël…Alors que glisser dans la hotte ? De quoi se satisfaire les babines, de quoi attirer les caresses, ou encore de quoi faire frémir une narine…

Petite sélection…

La peau en éveil

 

2018-11-01-14-55-56Pour les gourmandes…et gourmands

Le lait caresse de la collection « Flocon Enchanteur » de chez Moulin Rose.
Un lait qui sent bon, un lait qui enveloppe, un lait qui caresse, un lait…gourmand qui nous transforme en véritable gourmandise à croquer…
Un lait à offrir à ceux ou celles que l’on aime pour les chérir tendrement.

Pour proposer une pause goûter, le prix à payer est de 16 euros.

 

2018-10-14-12-26-27Pour les amoureux du parfum

Une eau de parfum..remarquable de Couvent des Minimes, Porto Bello..
Dès la première vaporisation, le corps frissonne. L’orange douce, un soupçon acidulée, taquine le bois d’encens. Alors, commence le voyage, celui qui envoûte, celui  qui transporte, inspire, immerge. Ce parfum s’adresse plutôt à « lui », mais franchement, peu importe que l’on soit femme ou homme, ce parfum possède son charme et séduit  toutes les narines…Grandement addictif. Un parfum à offrir ce Noël.
A noter : cette création est développée dans la tradition de la Haute Parfumerie Française, un Parfum Remarquable vegan à base d’essences nobles et lointaines inspirées des voyages du botaniste Louis Feuillée.

PARFUMS_BOTANIQUES_KV_460x375Pour Elle, pour vivre la lumière du soleil : Cologne Aqua Minimes, Essence de Cédrat&Litsée, de chez Couvent des Minimes.
Une fraîcheur saisissante, une promenade le matin dans un jardin ensoleillée avec les notes de Cédrat qui enveloppe la mandarine et les tiges de Litsée. On ressentirait presque la rosée à chaque pas. Un parfum dynamisant, enthousiasmant, qui apporte sa graine de bonne humeur et dessine le sourire sur les lèvres.
A noter : Concentration intense et haute tenue, à base d’essences  botaniques naturelles dans la tradition de la Haute Parfumerie Française. Eau de Toilette 100% Vegan
Jusqu’à 92% de Matières d’Origine Naturelle.
Pour cueillir les rayons du soleil le matin, le prix à payer est de 79 euros, les 200 ml. (crédit photo : Couvent des Minimes pour « elle »)

Pour les hommes qui aiment prendre soin d’eux

homPour les hommes qui exigent une belle peau, Ser’Homm, de chez Ever Bio Cosmetics
Un sérum d’huile de graine de figue de Barbarie et non d’huile de figue de Barbarie, cette dernière étant extraite de la feuille plate du figuier de Barabarie, donc moins active pour la peau et d’huile d’argan.
Dès l’application, le confort est vraiment immédiat et soulage de suite après le rasage les peaux notamment très sensibles. Elle apporte également son aspect nourrissant et surtout cicatrisant. Cette huile possède un taux record de vitamine E et se révèle donc être un allié anti-oxydant idéal. Est-ce qu’on luit comme un ver luisant ? Non, évidemment. Seules quelques gouttes sont nécessaires. Pour ceux qui le désirent, ils peuvent appliquer ensuite leur crème habituelle, mais sincèrement, ce n’est pas nécessaire…Ce produit est un véritable bonheur…La fragrance discrète est enveloppante.
Pour offrir à son homme un « attrape bisous », le prix à payer est à partir de 79 euros.

2018-11-01-15-36-00Pour des mains zéro défaut

Le CryoBeauty
Au premier abord, ce cadeau ne fait pas très glamour…Cependant, il est ultra efficace et génial pour des mains qui ont des taches…
Voici un appareil qui est le fruit de travaux scientifiques et d’une technologie à la pointe. En effet, cette merveille utilise des micro-cryosprays d’un actif réfrigérant sous la forne d’une séquence automatique programmée et réglée au centième de seconde près. Pour faire plus cours, une séquence avec ce bijou provoque un choc thermique et détruit les vilaines taches brunes. Et…3 à 4 semaines plus tard…fini ! Les taches ont disparu.
Le ressenti : à la première application, c’est un peu surprenant, la douleur ressemble à un pincement. Ensuite, la tache devient plutôt rouge et au bout de 3 semaines, elle disparaît définitvement.
Pour celles ou ceux qui seraient tentés de l’appliquer sur le visage, cela est totalement à éviter. Ne jamais le faire !!!
Cette appareil fonctionne pour 20 taches. Et toutes celles qui l’ont essayé, l’ont adopté !
Pour offrir un cadeau qui ne laissera pas de glace, le prix à payer est de 49,90 euros.

Les papilles en émoi

2018-10-27-14-08-03Pour les cuisiniers et gourmets intolérants au gluten…mais qui adore la cuisine italienne
Un petit livre des plus pratiques et auquel nul babine, digne de ce nom, ne peut résister
« la cuisine italienne sans gluten ».  Pourquoi ne pas tenter la pizza bianca alla romana où plusieurs farines sont utilisées (de riz, sorgho, sarrazin et pois chiches)  ou encore se lancer dans la préparation de pesto alla genovese ou siciliana, fabriquer ses propres pâtes en mode tagliatelle. Ne pas hésitez à prendre la direction de Naples dans votre assiette, pour la spécialité La Pasta patate e provola qui régale petits et grands. Enfin, pour ceux ou celles qui ne jurent que par les desserts et les baisers, ils n’hésiteront pas à mordre dans les « Baci di dama ». Des recettes faciles à faire, qui donnent une autre version de la cuisine italienne.
« Cuisine italienne sans gluten » de F Barral et C Russo aux éditions Terre Vivante
Pour se transformer en voyageur (et non touriste) gourmet, le prix à payer est de 14 euros

2018-11-02-14-45-21.jpgPour ceux ou celles qui veulent dévorer le monde : la Box Voyageuse
Pour celles ou ceux qui veulent faire le tour du monde dans leur cuisine sans y passer des heures, cette box voyageuse est l’idéal. Chaque mois, jaillissent de la box : un pays, une culture.
Un exemple : La Corée. Les recettes ? sincèrement, très faciles à exécuter, et rapides à faire. Pour une soirée entre amis, prévoir…20 minutes. Les ingrédients sont…sur le marché et pour ceux qu’on ne trouverait pas, et bien c’est dans la box.
Le bémol : si le goût était franchement bon, sensetpeau aurait apprécié des sauces plus « naturelles »…
Pour un repas plein de surprises et à partager en soirée avec des amis, un abonnement à une box qui fait voyager….le prix à payer est de à partir de 25 euros pour environ 4 personnes.

Le coeur en frémissement

2018-09-23-19-51-41.jpgLe coeur et l’esprit en harmonie

Petite Philosophie des oiseaux
Pour ceux et celles en quête de sérénité, un livre empli de poésie, teinté d’humour, qui transporte dans un univers de bienveillance. Et voilà qu’au travers des pages, vous découvrez la tendresse de la tourterelle, ou encore le courage du rouge gorge, mais sachez écoutez la morale du coucou et de l’oie….Des petites histoires courtes qui s’appliquent aux humains. Un livre apaisant à lire le soir pour plonger dans des rêves magnifiques.
Le Bonheur selon les oiseaux, PJ Dubois et E. Rousseau, 160 pages, édition de La Martinière.
Pour offrir une mélodie du bonheur, le prix à payer est de 14,90 euros.

Carte-voeux-10-X15-fleurSemer des pensées d’amour

Le papier qui fleurit
Apposer des sujets animés par un verbe sur le papier, dessiner des phrases pour construire des pensées, y glisser bien sûr des mots doux, c’est toujours une jolie idée. Cependant, si en plus, on peut le semer, alors là cela devient une excellente idée 🙂
Le Papierfleur (papierfleur.fr) est une société qui propose un papier ensemencé dans lequel ont été mises des graines de fleurs sauvages (coquelicot, pâquerette….) ou encore des herbes aromatiques (basilic, persil…). Une fois la missive dévorée des yeux, c’est en terre qu’elle se recycle pour donner quelques jours plus tard, un jardin de…mots…très fleuris !
Pour savoir conter fleurette poétiquement, le prix à payer est à partir de 4.50 euros. ((crédit photo : papierfleur)

(Les photos sauf celle accompagnant le titre sont de sensetpeau)

 

2 réflexions au sujet de “Les cadeaux futés pour Noël et… pour tous”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s