anti-age, Cosmétiques, Soins visage

Quelles crèmes pour ma peau en ce moment ?

 

2018-10-16-13-12-13La « caresse » des peaux matures
Les peaux matures ont besoin de confort, car la peau mal « nourrie » génère des tiraillements.
Le laboratoire Noreva propose deux produits à adopter en cette saison :
la crème Densidiane et le sérum intensif multi-corrections.

> Densidiane, la crème redensifiante visage et corps
Pour les peaux matures, une crème qui sent bon, qui est tendre avec la peau, qui lui apporte du confort et qui agit
– sur le manque de fermeté
– les rides et ridules
– la sécheresse …
Dès la première application, on apprécie son confort et son agréable fragrance, puis au fil  des jours on remarque que la peau est beaucoup moins sèche, plus repulpée. Sur le décolleté, les fines ridules sont très atténuées, quant au grain de peau du cou, il s’avère plus fin, plus régulier. L’astuce : ne pas hésitez à en faire bénéficier ses mains…

> Le sérum intensif multi corrections
Son objectif : renforcer les actions anti-âge de la crème mais aussi réduire les tâches pigmentaires.
Très vite absorbé, il permet d’appliquer sa crème immédiatement. Il agit au niveau du teint en lui donnant un aspect plus lumineux.
Pour une peau veloutée, le prix à payer est de 45,50 euros le sérum et 17,50 euros la crème.

alpure-gamme-cosmetiquesLa cure de détox des peaux citadines
Les vacances à l’air pur…étant terminées pour la majorité d’entre nous, le retour en milieu citadin nous rappelle combien la pollution est présente.
Alpure Cosmetics propose une formulation qui fait appel à l’eau des glaciers suisses puisée à plus de 3000 mètres d’altitude, de l’extrait d’Edelweiss bio et de Nunatak, pour lutter contre les radicaux libres, de l’acide hyaluronique végétal…
On n’hésite pas à opter pour l’eau de beauté qui convient à toute peau accompagnée de la crème défense anti-pollution, repulpante et réparatrice..
Pour un bol d’air « pur » pour la peau, le prix à payer est à partir de 72 euros.

2018-09-23-19-47-11Le booster du rajeunissement
Filorga s’attaque à nos nuits…avec le NCEF Night Mask…Ou plus exactement, va aider notre peau à mieux récupérer la nuit. Pour cela, ce laboratoire a sélectionné des ingrédients phares. D’abord, il va faire appel à un complexe extrait d’arbre à soie pour que la peau régule et déclenche les processus de récupération nocturne, ensuite, il inclut dans la formulation deux ingrédients  célèbres pour repulper la peau et la restructurer en profondeur, l’acide hyaluronique et le collagène. Enfin, il ajoute un extrait d’indigo rouge qui permet à la peau de lutter contre les effets du stress oxydatif.
Le but de cette formulation : agir en une semaine sur l’éclat, les rides, et bien sûr l’état de la peau en général.
Revenons au masque : toujours au coeur de la formule, le NCEF (la fameuse technique d’encapsulation pour faire pénétrer les actifs en profondeur).
Sa texture : très agréable, mais surtout immédiatement à l’application, ce masque procure une sensation de fraîcheur, et ne laisse pas de film collant sur la peau. Le must : l’appliquer sur le visage, le contour des yeux, et le cou. Selon les personnes, soit tous les soirs soit, un soir sur deux. Le résultat se voit au niveau de l’expression du visage qui paraît plus détendu dix jours environ après application.
Cependant, le mieux est de pratiquer le protocole : la lotion préparatrice pour maximiser la pénétration des soins (lotion très agréable), le sérum intensif, le soin régénérant ultra concentré ET enfin le NCEF Mask. Le résultat au bout de 3 semaines de ce protocole : on note un réel confort de la peau, beaucoup plus souple, un teint plus lumineux, une peau repulpée.

L’astuce Sens&Peau : pratiquer au quotidien le soir ou le matin, 1 minute de massage visage avec les rouleaux de jade.
Pour un « lift » automnale, le prix à payer est à partir de 44.90 euros les 50ml.

2018-10-21-18-07-54

Le starter de collagène
Le collagène, c’est bien connu, contribue à avoir une belle peau, bien « charnue ». Il possède également des propriétés d’hydratation, de souplesse. Il est fabriqué par des cellules, parmi lesquelles on peut citer les fibroblastes.
La marque taïwanaise, développée par DFON Biomedical Technology, a étudié ce fameux collagène et a créé une formule pour permettre à la peau de le régénérer. AMELIORAGE est la marque de soin pour le visage qui arrive en France dès le mois prochain.
La cure est composée d’un Elixir Régénérant accompagné de sa crème. Qu’en est-il ?
L’Elixir est ultra facile à appliquer grâce à son système d’embout qui distribue la dose choisie. Opter pour 2 à 3 gouttes par jour.
Ensuite, appliquer la crème régénérante : la texture très agréable, pénètre rapidement et apporte tout de suite un bon confort à la peau.
Sens&peau a pu tester une semaine le soin : en 7 jours, il a été remarqué un effet sur le grain de peau qui s’avère beaucoup plus lumineux, avec une peau qui apparaît comme plus lisse.
Pourquoi ne pas offrir ce soin à Noël ? En effet, son but étant de stimuler le collagène, ce duo peut s’offrir à toute personne dès 25 ans.
Pour briller à Noël, le prix à payer est de 112 euros les 6 dosettes de 5ml et 68 euros la crème, pot de 50 ml.

 

2 réflexions au sujet de “Quelles crèmes pour ma peau en ce moment ?”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s