anti-age, Cosmétiques, Hommes, minceur, Soins corps, Soins visage, solaire

On met quoi dans sa valise cet été ?

Glisser quelques produits dans sa valise pour se faire plaisir mais également pour se prémunir de quelques soucis…Sélection !

 

En mode beauté

2018-05-10-18-22-54Croquer des moments gourmands sous la douche avec Dermasens
Une fragrance gourmande de mirabelle, une douceur de texture, cette friandise se déguste sans faim matin et soir ou encore, dès un retour de plage.
Le plus ? Ce gel douche est sans savon, sans paraben, sans phénoxyéthanol. Prêt(e) à croquer ?

Pour un instant gourmand le prix à payer est de 2,90 euros les 200 ml.

2018-07-15-08-40-13Se rincer le visage version caresse avec la divine mousse de chez Qiriness
Des baies de goji, de framboisier, des protéines de lupin…Des ingrédients qui savent prendre soin de la peau tout en la nettoyant parfaitement. Son plus : réduire les excès de sébum ce qui en fait l’idéal pour l’après plage cet été, et sa divine texture de mousse qui procure tant de douceur !
Pour assurer à son retour de vacances, et éviter les boutons, le prix à payer est de 11.93 euros.

2018-07-03-12-13-57.jpgConserver une silhouette harmonieuse avec le Scrub and Peel de chez Filorga et assurer avec le baume nutri modeling corps.
Pour celles ou ceux qui souhaitent maintenir un corps ferme durant l’été, rien de tel qu’un traitement complet.
D’abord, agir au niveau de l’aspect de la peau avec un effet lissant grâce au gommage agréable « Scrub&Peel ».  Non seulement c’est utile pour avoir un bronzage harmonieux mais également pour préparer la peau à recevoir  les produits traitant. Les micro sphères volcaniques associées au complexe peeling garantissent « une peau neuve » immédiate. Le petit plus est la texture qui avec le contact de l’eau se transforme en un lait hydratant très agréable et qui, dès la sortie de la douche, donne une peau de soie !
Ensuite, se masser le corps et notamment là où les petits bourrelets s’installent avec la crème « Nutri remodeling Corps ». Un baume dont la texture apporte un excellent confort à la peau tout en s’attaquant à son raffermissement grâce à la caféine, l’huile de babassu, le lierre…La peau ne tire pas, elle se trouve agréablement hydratée.
Pour se sentir sirène, le prix à payer est de à partir de 21 euros.

2018-07-01-11-16-15S’offrir une vague de fraîcheur : le cooling spray de chez Fresh
Pour les jambes et les pieds échauffés, ce cooling spray est à adopter pour cet été.  Son secret ? Ses ingrédients : de la menthe, du gingembre, de l’ extrait de marron d’inde, de l’algue rouge, de l’ huile de myrte citronnée….avec une fragrance agréable ! Dès l’application, une sensation de soulagement se faire ressentir. Les pieds apprécient réellement son effet « cooling ». Le plus ? Il apporte un aspect relaxant. L’astuce ? Avant d’aller se coucher, quand il fait trop chaud, se vaporiser les jambes mais aussi les bras et les épaules. Son ptit truc utile : rafraîchissant mais non glaçant, il sait se faire aimer des personnes en quête de frais mais  qui craignent le froid.
Pour des jambes légères, le prix à payer est de  23,70 euros, les 125 ml.

2018-07-01-11-23-57

Se régaler les cheveux tout en les protégeant avec l’huile sèche au tamanu de chez Phytodess
Un parfum délicat, une huile qui prend soin des cheveux balayés, et colorés pour éviter de revenir avec des « queues de vache » à la rentrée. Alors, pourquoi s’en passer ?
Et son parfum est si agréable qu’on ne résiste pas à l’appliquer sur tout le corps.
Résultat : les cheveux gagnent en souplesse, en brillance au fur et à mesure des applications.
Un conseil : pour celles qui ont  les cheveux secs, se précipiter sur le shampoing Symbio Sun en plus de cette huile. Il lave en douceur, élimine le sel, le chlore…sans irriter le cuir chevelu.
Pour s’envelopper de douceur et savourer l’été, le prix à payer est à partir de 20 euros.

 

2018-07-01-11-40-39Arriver déjà bronzé(e) avec la Réponse Soleil de chez Matis
Matis propose une gelée qui garantit un joli bronzage assez foncé. Attention donc lors de l’application ! Les règles d’usage : toujours effectuer un gommage, bien sécher sa peau et bien sûr, appliquer son gel. Ne pas oublier de demander de l’aide pour le dos ! Pour le visage : le mieux est de le mélanger avec sa crème de jour . Et penser, lors de l’application, à sa nuque et ses oreilles.
Pour être un caramel à déguster, le prix à payer est à partir de 25 euros.

2018-07-15-09-32-07Se protéger la peau avec SVR
Chez SVR, les protections sont élevées et les textures sont soignées.
Pour les peaux sensibles des adultes et enfants, on opte pour l’huile sèche fini satiné 50 SPF ou encore le lait en brume vraiment génial  qui  donne un toucher sec résistant à l’eau .
Pour les sportifs SVR a créé le gel ultra mat multi résistant à destination des peaux méga-sensibles au soleil qui, en altitude, même avec la transpiration lors des randonnées, assure une protection optimum. Pour ne pas devenir écrevisse à la mer  ou encore étonner les cimes enneigées , le prix à payer est de à partir de 20 euros…

2018-07-23-16-00-17.jpgEn mode prévention

Planer en jambes légères  avec Walleriana
Pour toutes celles qui prennent des longs courriers, il est important de s’équiper. En effet, un voyage en avion entraînent souvent des jambes gonflées, des fourmillements…parfois cela peut même entraîner des complications.
Pour éviter cela, les collants et bas de contention sont recommandés. Cependant, ils ne sont pas forcément sexy ou glamour…sauf chez Walleriana. Ces collants de bonne qualité possèdent des types de compression différents : compression douce (classe 1), modérée (classe 2)…
Les collants sont un peu difficile à enfiler comme tout collant dont le rôle est de faciliter le retour veineux.
En tout cas, il soulage réellement les jambes qui gonflent, ils sont également recommandés pour atténuer la cellulite et lutter contre la rétention d’eau, et surtout, ils sont vraiment très très jolis. La cerise sur le gâteau : ils se lavent très facilement en machine et la marque est française, créée par  Juliette de Feraudy. Grâce à leur élégance, ils pourront même se porter cet automne ! A noter : il existe des modèles de chaussettes, bas…
Pour avoir des jambes de reine, le prix à payer est de à partir de 49 euros.

 

2018-05-20-11-16-35Soigner les peaux irritées avec Cicavit + de chez SVR
Une crème multi usage pour toute la famille. La preuve : en  cas de peaux fragilisées par le rasage ou encore une épilation, Cicavit + accélère le processus de cicatrisation. Résultat pour une écorchure, ou encore une micro coupure à la barbe, en une journée, c’est réparé ! Pour les coups de soleil, Cicavit + s’applique en couche épaisse et procure un soulagement immédiat. Pour les rougeurs du siège, ou encore sécheresse cutanée, bébé appréciera.
A l’application, la crème pénètre immédiatement, et surtout ne colle pas ! La texture est agréable.  Le plus de cette crème est qu’elle agit au niveau de l’équilibre de la flore cutanée .  Par ailleurs, elle possède une action anti-bactérienne. Bref, c’est la crème qui accompagne les vacances.

Pour une crème « couteau suisse », le prix à payer est à partir de 7 euros

20180507_170005.jpg

Eviter les moustiques tigres avec MoustiKologne de la Marque Verte
Savez-vous que 35 % des Français ignorent que le moustique tigre est présent dans leur département ?
Ce moustique peut transmettre: chikungunya, dengue, zika. Aussi, s’en prémunir est vivement recommandé. Le laboratoire La Marque Verte propose des produits que les bébés, à partir de 6 mois, tout comme les femmes enceintes peuvent utiliser. L’application ? Facile : un simple spray (donc idéal pour bébé) l’odeur est discrète.  Bien sûr, il existe aussi d’autres galéniques comme la crème ou encore la lotion. A embarquer absolument dans tous ces déplacements!

Pour un coup de griffe aux moustiques tigres, le prix à payer

est à partir de 7 euros.

 

 

En conclusion, avec ces produits dans sa vanity  le corps est paré ! Bel été à tous et à la rentrée !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s