Healthy Living, Joy Healthy Food

Les meilleures boissons healthy de l’été

Se désaltérer et se faire du bien en même temps : la bonne idée ! Adieu  les sodas sucrés, la tendance est aux boissons healthy. Petite sélection….

> Pour les amateurs de thé :  Mé Mé va vous le faire aimer glacé !

2018-06-07-17-29-54Mé-Mé drôle de nom pour une rencontre placée sous le signe du froid ! Mais ce nom vient en fait du japonais « Mé » signifiant bourgeon et jeune pousse. C’est Caroline Liault, annécienne, qui a lancé cette marque en 2017.
Et franchement, c’est délicieux ! Recommandées pour les sportifs, ces boissons se savourent même pour les non sportifs au bord d’une piscine, sous une tonnelle…
Une sportive vous conseillera « Mé-Mé endurance » avant toute épreuve car la menthe désaltère, le sucre de raisin procure de l’énergie et le thé Matcha améliore la thermogénèse des graisses abdominales…Une gourmande vous dira tout simplement : ultra rafraîchissant et très bon ! « Mé-Mé énergisante »  soignera la sportive avec son eau d’érable (hydratation et énergie) en plus des vertus du thé matcha…Un gourmet la sirotera avec plaisir car sa note citron s’avère très désaltérante…
Mé Mé c’est pour les sportifs, pour les gourmands et pour les gourmands sportifs !
Pour un vent de fraîcheur au palais cet été, le prix à payer est de à partir de 2.90 euros les 330 ml.

> Pour les adeptes d’une belle peau : Naturel Mojo vous fait voir la vie en rose

2018-06-07-17-16-02.jpgDes infusions Happy Tea qui se dégustent froides ou chaudes, qui sentent bon, et qui font du bien. Du cassis (détoxifiant) de la lavande (apaisante) de la citronelle (tonifiante) du cyclopia (pour éviter les fringales) pour un goût délicat !
Si l’on souhaite l’infusion froide, pensez à ajouter des glaçons. Idée : pour les  gourmands cette infusion accompagne très bien les glaces à la vanille de Madagascar, et pour les adeptes du sans sucre, les buddhabowls.

True Beauty pour booster sa beauté !
Un goût fruité délicieux pour renforcer ses ongles et se donner une jolie mine. Du manganèse pour  stimuler les cellules de la peau, du bambou pour la reconstruction du cartilage et des tissus,  du zinc pour favoriser la synthèse de la kératine et du collagène
qui constitue la fibre capillaire. A l’heure du goûter, cette boisson sans gluten, sans lactose à la framboise agrémentée de glaçons s’avère bien savoureuse : à adopter pour l’été ! N’hésitez pas à ajouter du lait de soja ou de riz !
Pour être radieuse tout l’été, le prix à payer est à partir de 24 euros.

2018-06-15-18-47-36.jpg> Pour les végétariens : Oryoki de chez Milical pour aider à mincir.  
Des vitamines, des minéraux, 15 g de protéines végétales issues du soja et du blé,  des fibres végétales de chicorée et d’avoine, du sucre de canne roux, du miel, et sans édulcorant de synthèse. Bref, une boisson facile et rapide prête en 10 secondes.  Les plus gourmands peuvent ajouter des fruits, ou encore un lait végétal (amande, soja, riz…). Il se déguste une fois par jour, donc pourquoi pas le soir pour retrouver un ventre plat le lendemain matin. Il est accompagné de son shaker très pratique. Un produit à tester pour ôter quelques kilos à celles ou ceux qui le souhaitent et rapidement.
Attention produit contenant du gluten.
Pour être un végétarien gourmand, le prix à payer est de 6.50 euros (boisson et shaker).

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s