Cosmétiques, maquillage

Maquillage : folies de douceurs

 

 

2018-04-15-11-18-50Rose tendresse :  d’Innoxa
L’édition collector apporte sa touche de douceur au travers de la colombe, présente dans les années 30 sur toutes les publicités. En effet Innoxa est une marque qui a plus de 98 ans ! Jadis, elle fut fondée par  le Docteur François Debat, dermatologue et pharmacien.
On craque pour la poudre libre fine qui convient même aux peaux les plus sensibles.  On peut l’appliquer soit avec sa houppette soit au pinceau. La  texture fine de la poudre la rend vraiment agréable. Bien sûr, son rôle est d’ôter  toute brillance, et également de  fixer  le maquillage pour la journée.  Ses jolies couleurs beige ou rosé apportent une touche délicate au teint . Bref, c’est une poudre à avoir dans sa salle de bains.
On fond pour le baume à lèvres rose à base de beurre de karité, d’huile de ricin et cires végétales. Il rend aux lèvres leur souplesse, les nourrit avec délicatesse. Sa texture confortable et sa belle couleur rose autorise l’utilisation de baume en fard à joues. Il ajoute agréablement sa note de luminosité et de « fraîcheur ».  Soit on peut l’appliquer directement après la crème de jour, soit sur une BB ou CC crème. Il tient la journée.
Pour une touche de douceur au teint, le prix à payer est de  à partir de 14 euros.

2018-04-15-11-20-54Nude tendresse : Les tendres vernis de chez Alessandro International
Du nude et du pastel pour montrer ses griffes en version chic et douce avec ses jolis vernis 100 % vegan.  Couleurs tendres avec un pinceau qui facilite l’application. Le coup de cœur va au top Coat effet gel brillant GELACTIC. Appliqué sur le vernis, il apporte un brillant élégant, et surtout, il permet au vernis de durée une semaine sans s’écailler !! A adopter !
Pour être une femme de belles griffes le prix à payer est de : 5.20 euros les 5 ml et 9.95 euros pour le Gelatic, 10 ml.

 

YSLBleu tendresse : Palette pour les yeux Couture Palette Collector Urban Escape Summer Look 2018 de Saint Laurent.
Un dégradé de bleu pour inviter à un plongeon total dans des yeux de braise. Regard lumineux, profond, fascinant.
Palette magnifique !
Pour être une sirène sur Terre, le prix à payer est de 63 euros

Noir tendresse : Mascara Better Than Sex de Too Faced
De l’ultra noir pour habiller les cils en mode volume, courbe, et bien sûr longueur. L’effet star est assuré, l’iris est mis en valeur. En revanche, pour se démaquiller, utiliser une lotion spécifique pour les yeux.
Pour un envoûtement total, le prix à payer est de : 25 euros

optim-eyes-lashes-and-browsGeste caresse pour les cils : Filorga Optim-Eyes lashes And Brows
Pour assurer son maquillage, et plus particulièrement celui de son regard, des cils et sourcils en parfait état sont indispensables. Pour cela, Filorga propose un soin qui agit sur la pousse des poils : une association de Biochanin A, de peptides et de microalgue biotech et un complexe Kera-Maintain CX  à base de Peptide Biotinyl-GHK et de panthénol pour améliorer l’ancrage des cils et des sourcils dans le follicule.
Très facile d’utilisation, il ne pique pas les yeux et en plus on peut se maquiller immédiatement après application. Le produit à avoir cet été  !
Pour sublimer son regard, le prix à payer est de 42 euros, 15ml.

2 réflexions au sujet de “Maquillage : folies de douceurs”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s