Cosmétiques, Hommes

Fête des Pères : les 5 produits que les hommes vont aimer

La Fête des Pères est bientôt là….Alors qu’offrir à son papa ? De quoi lui permettre de prendre soin de lui, pour  des instants à lui, pour qu’il se dorlote, se chérisse.  Petite sélection de nouveaux produits à adopter.

2018-04-15-11-23-13Pour les adeptes de l’anti transpiration : Spirial Gel Moussant de chez SVR
Un gel très pratique pour les papas qui transpirent beaucoup et simple d’utilisation puisqu’il peut s’appliquer sur le corps au niveau des aisselles, en hygiène intime, mais également au niveau du crâne. Son objectif est d’éviter les mauvaises odeurs corporelles grâce à ses agents anti-bactériens tout en respectant  l’équilibre de la flore cutanée. Il ne contient ni de savon, ni d’alcool, ni de sels d’aluminium et se fait ainsi le compagnon idéal des peaux sensibles. Lors de son application sous la douche, il apporte immédiatement une sensation de fraîcheur qui se maintient par la suite.  Procédez après à l’application de son déodorant et…assurez la journée !
Pour dire adieu aux mauvaises odeurs, le prix à payer est de : à partir de 7 euros les 200 ml.

2018-04-15-19-26-42Pour des papas pressés : Mousse double action de chez Qiriness
Un soin vraiment pratique et plaisant. En effet, sa mousse est douce, fraîche, une véritable caresse pour la peau qui facilite le rasage et qui en plus laisse ensuite la peau propre et apaisée. Un bonheur le matin ! Ses ingrédients : aloe vera, vitamines, minéraux et des graines de Moringa pour empêcher la pénétration des polluants et éliminer les particules déjà présentes dans la peau.
Une mousse à adopter rapidement !
Pour les hommes qui aiment la douceur et l’efficacité, le prix à payer est à 23,90 euros les 125

 

2018-06-08-20-15-57.jpgPour les adeptes des soins simples et tendres : Jean Belgueule
Un sérum vraiment agréable, qui dès l’application apporte une fraîcheur instantanée et qui en plus fait une peau ultra douce. Le parfum discret autorise une vaporisation de sa fragrance préférée . Les ingrédients : de l’aloe vera connu pour ses vertus hydratantes et apaisantes, de l’huile de jojoba et du beurre de karité qui apportent à la peau douceur, souplesse et confort, sans la graisser.
Jean Belgueule est une marque fondée par Jean Louis et Raoul Feldman, un père et un fils en quête du bien-être au masculin. Adepte du street art, Jean Louis a soigné également les packagings.
Pour avoir une belle gueule assurée, le prix à payer est de 21,50 euros les 50 ml.

skin-up-tan-rapid-gold-1-recharge.jpgPour les adeptes de high tech et bonne mine : Skin Up de PhilPharma
Pour avoir une bonne mine et en même temps une belle peau hydratée, Skin Up est la révolution beauté de cette année. En effet, grâce à son acide hyaluronique atomisé ainsi que l’aloe vera, l’acide alpha lipoïque (anti oxydant), et bien sûr , l’auto bronzant, cet appareil novateur garantie une belle mine  ! A l’application, la brume rafraîchissante apporte sa note de relaxation et selon  le parfum choisi (coco, poivre noir ou encore neutre)  on est transporté ! Il se recharge par clé USB.
Bref, c’est le coffret à offrir.
Pour des papas branchés et bronzés, le prix à payer est de 145 euros le coffret avec ses 2 recharges produit inclus. (crédit photo : Koss for me)

ciseaux-barbe-beardilizer-web-phytobiol-copy.pngPour les adeptes d’une barbe impeccable : des ciseaux de précision Beardilizer
Pour tailler sa barbe ou structurer sa moustache, une bonne paire de ciseaux ne s’avère pas du luxe. Ces ciseaux offre l’avantage d’une bonne prise en main , puisque la marque a privilégié un châssis plus large.  Ensuite, les lames sont courtes et le pas de vis est réglable pour régler l’intensité de la force de coupe et faciliter la précision; L’acier est inoxydable et méga résistant…Pour résumer, ces ciseaux se montrent rapidement…indispensables.
Pour des barbes et moustaches designées, le prix à payer est de 24,90 euros.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s