Centres de beauté, Soins corps

Les 7 méthodes qui marchent pour un corps canon dans un mois !

Ventre rebondi, bourrelets dans le dos, relâchement sous les bras, cellulite sur les cuisses, culotte de cheval…Pour ôter nos petits défauts disgracieux, le Centre Endermospa de Lyon a misé sur les dernières méthodes de  haute technologie et les allie avec  l’esthétique traditionnel…Les résultats ? Visibles dès la première séance !

Corinne Debourg, directrice de ce centre a souhaité proposer un large éventail de soins parce que « tous, toutes nous sommes différents, avons une physiologie différente et surtout, c’est aussi parce que nous proposons une combinaison de traitements que les résultats sont là ».

2018-04-28-15-37-39.jpgDécouverte des différentes techniques pour se dessiner son corps.

La cavitation
La méthode ici est de rendre la membrane de la cellule plus perméable et donc de produire une libération des graisses situées à l’intérieure des cellules, plus facilement. Ces dernières  seront  ensuite éliminées par les voies naturelles. Cette technique est recommandée pour des petites zones, comme les bourrelets du soutien-gorge ou encore la cellulite sous la fesse.

La cryoélectro lipolyse 
Cette technique vise  les zones plus importantes pour ôter les graisses (par exemple : le ventre, les cuisses…) Elle associe le froid (cristallisation et élimination des cellules graisseuses) et l’électrolipolyse (courant électrique pour drainer, tonifier qui élimine également les amas graisseux) Cette technique consiste en des plaque que l’on pose. La peau n’est pas « prise » dans une pièce à main afin d’éviter les brûlures.

Le BodySculptor
Il agit par champ électro magnétique et micro pression. En effet, cela permet d’avoir une action lipolytique associée à un drainage. Cet appareil procure par ailleurs une détente très agréable. Il sera plus utilisé pour affiner  et traiter simultanément les cuisses, les 2018-04-28-15-33-46.jpgbras, la taille, les hanches, les genoux.

Le Cellu M6
L’appareil le plus connu, employé pour destocker les graisses, resculpter, lisser et drainer.  Il est recommandé pour affiner et traiter « l’aspect » visible de la  cellulite, donc la cellulite superficielle. N’oublions pas qu’il existe 2 types de cellulite, la superficielle (peau d’orange) et la profonde.

La photobiomodulation
Cette technique est une régénération par la lumière et agit sur les vergetures ainsi que le relâchement cutané. Souvent, elle s’avère un excellent complément à  la radiofréquence  ainsi qu’à l’ endermolift (cellu M6).

La radiofréquence multipolaire
Cette méthode aux ondes électromagnétiques agit sur la graisse et la cellulite de 2 façons. Pour » l’effet visible à l’œil nu » elle lisse la peau et la raffermit. Cependant, « en profondeur » elle réduit également les amas graisseux puisqu’elle permet de pénétrer jusqu’à 30 mm  pour activer et chauffer le métabolisme. Elle possède une action anti-âge et agit sur relâchement cutané par activation de la production de collagène et d’élastine .

La pressothérapie
Autre technique de drainage mécanique recommandé pour la rétention d’eau, (la cellulite aqueuse)  celle-ci effectue un drainage et,  est très utile en complément  des techniques de dé-stockage.

A toutes ces méthodes, Corinne propose aussi des massages manuels comme le palper rouler ou encore le drainage lymphatique.

2018-04-28-15-35-04.jpgGrâce à cette très large palette de soins, chaque personne peut trouver le programme qui lui convient.

 Sens&Peau a apprécié :
> La compétence professionnelle des esthéticiennes
> Le palper rouler exceptionnel
> Le  temps pris pour bien définir un programme afin de resculpter la silhouette dans sa globalité en tenant de compte de nombreux facteurs.

Pour optimiser les résultats afin de resculpter sa silhouette

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s