minceur, Soins corps

Les 5 aides minceur plus que futées !

La saison des régimes est lancée ! Cependant, pour mincir de nombreux facteurs entrent en jeu…Aussi pour être accompagné dans cette étape, voici une sélection de produits qui ciblent aussi bien la peau, que le microbiote, ou encore l’apport nutritionnel ainsi que le drainage. Prêt(e) ?

 

Pour les amoureux du bio et des huiles

IMG_20180411_135758_376 (1)Un palper rouler maison en mode huile bio avec le protocole Biotyspa, la nouvelle marque parisienne…australienne !
Une huile minceur 100% naturelle et bio ! Dedans que des principes actifs étudiés pour raffermir, et éliminer les cellules graisseuses.

Zoom sur les composants :

  • Des extraits de café :  pour contribuer à la lipolyse et freiner le développement des cellules graisseuses.Des huiles essentielles de :
    > génévrier : pour drainer et agir comme anti inflammatoire et  diurétique
    > d’hélichryse : pour améliorer la micro-circulation ainsi que la tonicité des tissus
    >  de pamplemousse : pour limiter l’aspect peau d’orange
    > de romarin : pour drainer
    > de citron : pour ses propriétés lipolytique et contribuer à la tonicité de la peau, également  anti-oxydante

Des huiles végétales

> de macadamia pour lutter contre l’apparition des vergetures,
> d’argan pour raffermir et assouplir la peau et apporter une bonne dose d’anti oxydant

Cette huile s’applique deux fois par jour après la douche et pour les personnes qui le souhaitent, elles peuvent optimiser son avec la ventouse massante anti-cellulite. Cette dernière présente l’avantage d’une prise en main aisée et facilite le massage. Pour les personnes qui ont quelques fragilités capillaires, effectuer un essai sur une zone précise durant 3 semaines.
Pour être une Biotyspa futée, le prix à payer est de 45,50 euros les 125 ml et 29,50 euros la ventouse.

Pour les amoureux des tisanes

2018-03-11-09-48-45D’abord,  commencez par une cure détox  avec le mélange détox de Calmelia Bio du Laboratoire la Marque verte.

Cette tisane est  à prendre 2 ou 3 fois par jour durant maximum 15 semaines. Elle est agréable au goût, se déguste plutôt chaude, mais froide, pourquoi pas ! Elle est composée d’un mélange :

  • > d’hibiscus aux propriétés diurétiques et hypotensives,
  • > de romarin qui aide lors des digestions difficiles,
    > de bardane et de frêne qui contribuent aux fonctions d’éliminations urinaire et digestive.
    Si quelques boutons peuvent apparaissent, pas de panique, c’est normal et cela ne dure pas !

2018-03-11-09-31-02Ensuite, passez au mélange minceur de Calmelia bio. Le goût est plus prononcé, et la menthe poivrée ajoute sa touche fraîcheur vraiment appréciable, en plus de ses vertus pour les troubles digestifs. On trouve également dans ce mélange des feuilles de cassis pour faciliter les fonctions d’élimination, du maté vert qui contribue à lutter contre les fatigues passagères et aide à l’élimination rénale d’eau, ainsi que du thé vert riche en anti oxydant. Il est important de noter que certaines contre-indications existent concernant « l’absorption » de maté. Par exemple, pour les personnes qui connaissent des problèmes de tension, des troubles anxieux, ou encore souffrent d’insomnie…. De ce fait, en cas d’antécédents médicaux, il est conseillé de consulter son médecin traitant.
Le laboratoire Marque Verte a été créé en 1968 et appartient à la Coopérative de Pharmaciens Welcoop. La Coopérative Welcoop, fut fondée en 1935. En  chiffres ce sont : 900 millions d’€ de CA, 12.000 clients, 3.700 coopérateurs, 1.400 collaborateurs.
Pour un drainage de l’organisme, le prix à payer est de 14,50 euros les 100 grammes.

2018-02-25-10-45-14Pour les amoureux des superfoods
Natural Mojo propose des substituts de repas, les « Body Shape », avec des protéines de soja, pois, du lait de coco en poudre, du psyllium…. Qu’en pensez ? S’il n’y a pas d’antécédent médicaux, et pour celles ou ceux que les substituts ne dérangent pas, c’est à essayer. Cette méthode est plutôt conseillé pour les personnes qui ont de 1 à maximum 5 kilos à perdre. Cette poudre peut s’utiliser jusqu’à deux fois par jour. L’idéal serait plutôt une fois par jour tout en évitant de consommer du sucre lors des autres repas. Quand le consommer ? Cela dépend de chacun, chacune. Le soir, cela peut être intéressant, car il est important de faire un repas peu copieux. Certaines  l’ont testé avant un cours, type yoga ou pilates. Le résultat : en 3 semaines,  sans écart à côté, il est possible de perdre   3 kilos, cependant, cela dépend également des individus.

Cependant, il est aussi recommandé de ne pas en consommer tout au long de l’année, ce produit est un aide minceur, et s’utilise en cure.
Celui qui a le plus plu est le « fit berry » mélangé, selon les personnes, à  un lait d’avoine, ou encore de coco non sucré, ou  de soja ou de riz. D’ailleurs, lorsqu’on consomme ce type de lait, bien penser à regarder l’indice glycémique…il doit être peu élevé.
Le goût est bon, et si on le mélange au fouet avec du lait de coco, il en ressort un produit vraiment appréciable, délicieux.
Au vu de la composition, on constate que ce produit apporte des anti-oxydants et apporte une action détoxifiante.
A noter : ces produits conviennent aux végétariens mais non aux végétaliens.
Pour un corps au top, le prix à payer est à partir de 39 euros les 480 gr.

2018-04-13-16-55-39.jpgPour les amoureux des compléments alimentaires

Et si dans le microbiote se nichait le secret d’une belle silhouette ? En effet, celui-ci est propre à chacun et plusieurs facteurs contribuent à l’entretenir tout comme le dénaturer…Le problème : un microbiote qui va mal, c’est aussi un organisme en souffrance.

Revenons au microbiote et au poids. Une modification de mauvaises bactéries et c’est…
>  une augmentation des apports alimentaires – un stockage des calories sous forme de graisses > une prise de poids plus ou moins importante. Et bien sûr cela se voit sur la silhouette. Aussi, Clemascience a sorti un produit Pomeol Minci Flora dont le but est de régénérer la flore bénéfique à la perte de poids. Pour cela, ce produit régénère 4 types de bonnes bactéries pour modifier la composition du microbiote : Lactobacilli, Bacteroidetes, Bifidobacteria et Akkermansia muciniphila. Par ailleurs, il va également capter les calories ingérées issues des graisses et des sucres alimentaires,  réduire  la sensation de faim ainsi que les envies de grignotage.
La réduction de sensation de faim est immédiate dès la première prise de la gélule, et la perte de kilo se constate au bout de 10 jours.
Ce type de gélules se prend sous forme de cure de 15 jours consécutifs et il n’est pas du tout recommandé de la consommer toute l’année. Comme tout type de supplémentation, si des antécédents médicaux existent, en parler à son médecin traitant avant de se lancer .Pour avoir une flore équilibrée et un effet anti-calorie, le prix à payer est de 39,90 euros.

Pour en savoir plus sur l’amincissement :

Les clés d’un amincissement réussi

Micronutrition : la garantie d’une perte de poids

 

1 réflexion au sujet de “Les 5 aides minceur plus que futées !”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s