anti-age, Cosmétiques, Soins visage

Rayonnante au mois de mars : les 4 nouveaux produits qui font leurs effets

Le printemps arrive et pour l’accueillir avec une mine réjouie, voici une sélection de produits qui saura accrocher de la lumière sur le visage.

 

2018-03-04-10-29-38.jpgUne mine détonnante avec le Time Flash de Chez Filorga
Une base très pratique pour affiner le grain de peau et surtout à garder dans son sac, pour  des retouches express au cours de la journée, en cas de besoin.
Texture très agréable, qui laisse la peau douce. Cette base s’applique le matin après son sérum et sa crème de jour et avant son maquillage.  L’effet lift est visible. Ceci est dû à des polysaccharides tri-dimensionnels. Pour l’effet flouteur, on compte sur les micro-poudres de cette base.  Cependant, le plus de ce produit réside dans le fait qu’il agit également sur les rides avec son association de 4 actifs (un booster de collagène, un effet peeling, un hexapeptide décrispant et le fameux acide hyaluronique). Tout cela pour un objectif : atténuer les différents types de rides. Ceux qui se forment à la contraction du visage (les rides d’expression) que l’on traite en médecine esthétique par de la toxine botulique, et ceux dus au vieillissement (ceux-ci peuvent bénéficier en médecine esthétique d’injections d’acide hyaluronique pour les combler).  Evidemment, le résultat obtenu n’est pas celui des injections, mais en tout cas, il fait son effet !
Pour resplendir, le prix à payer est de 39.90 euros, les 30 ml.

2018-03-04-10-32-50.jpgPour défroisser le regard, un produit..presque magique : la formule regard de chez Neomist.
Une crème sérum efficace qui dès l’application repulpe les ridules du contour de l’œil tout en apportant un confort très appréciable…qui dure la journée. Et surtout, qui ne graisse pas et ne pique pas les yeux. L’objectif : redonner une seconde jeunesse au contour de l’œil par ses actions liftante, anti-ride, défatigante, et bien sûr, lutter contre le relâchement cutané.
L’effet s’apprécie au bout d’un mois sur les rides plus profondes, d’une semaine pour les cernes et poches.
La texture est brevetée : en effet, c’est une micro émulsion d’huile et d’eau sans ajout d’alcool, ou de solvant ou agent de texture. Ainsi, une forte proportion d’actifs y sont incorporés et se transfère avec plus de facilité dans l’épiderme, le diamètre moyen des ultradrops étant de 0.5 micron. Les ingrédients principaux sont la caféine pour ses vertus vasoconstrictives, l’écorce d’albizia reconnu pour son action anti oxydante et qui va stimuler la création de collagène, de l’herbe divine riche en terpènes et polyphénols qui influe sur la cicatrisation et qui apaise le contour de l’œil, zone toujours très sensible, la racine de chicorée reconnue pour son action anti-inflammatoire, la gomme tara qui elle agit comme un tenseur, et bien sûr des huiles : d’olive, d’amande douce et d’argan. Bref, un véritable concentré de bienfaits pour cette zone si fragile, et un bonheur au quotidien pour nos yeux.
Pour faire de l’œil, le prix à payer est de 54 euros les 15 ml.

2018-03-04-10-34-08.jpgPour une peau nue « glowy »,  Tri Phasic White Radiance Mask de chez Nu Skin
Un masque en tissu facile à appliquer qui donne immédiatement un teint magnifique, lumineux. Parmi ses ingrédients, on peut lire qu’il contient de la vitamine B5 pour hydrater et apaiser la peau, de l’ allantoïne pour l’adoucir, du pourpier pour agir sur les rides.  Pour les peaux qui ont besoin de retrouver un teint uniforme, appliquez ce masque 2 fois par semaine en cure d’un mois, pour de l’entretien, une fois par mois. Le résultat ? Un changement de teint incroyable.
Pour s’afficher en mode fille rayonnante, le prix à payer est  à partir de 40,75 euros les 4 masques.

Pour une peau lumineuse et souple, le sérum Renaissance à la Rose du Maroc de chez Lavyzoé
2018-02-25-09-05-30.jpgCe sérum est extraordinaire pour la peau. Il lui apporte une souplesse, un confort, une luminosité, bref, un bien être qui se savoure au quotidien. En effet, la rose est connue pour régénérer, tonifier, hydrater, apaiser la peau…mais aussi réconforter l’esprit. Sens&Peau a apprécié le format nomade en roll on qui permet une application facile.( Ne pas oublier  le décolleté, et le cou. ). De plus, sa fragrance délicate éveille les sens. Procéder ensuite à l’application de sa crème de jour.
Pour information : savez-vous qu’il faut 7 tonnes de pétales pour obtenir un litre d’huile essentielle pure d’excellente qualité ?
Pour un voyage des sens le prix à payer est de 23.90 euros le roll-on de 10 ml.

 

 

 

2 réflexions au sujet de “Rayonnante au mois de mars : les 4 nouveaux produits qui font leurs effets”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s