Cheveux

Cheveux de rêve même au ski !

Les bonnets, les changements de température, le vent, le froid, la pollution…l’hiver maltraite nos cheveux. Et à la montagne…ils réclament encore plus de soins.

ecophane_shamp2Pour le cuir chevelu sensible : shampoing ultra doux Ecophane Biorga
Apaisant lors de l’application, il permet de se laver tous les 2 ou 3 jours sans agresser le cuir chevelu puiqu’il est dépourvu de silicone et  de phénoxyéthanol. En utilisation régulière, le cuir chevelu devient moins irrité.
Cependant,  en cas de cuir chevelu rouge, pour optimiser le résultat, Sens&Peau recommande au paravent de faire un gommage avec du sel fin et un cataplasme d’argile
Et en cas de cheveux fins ou qui manquent de vitalité, pensez à leur faire une cure de beauté.
Ecophane Biorga
Un complément alimentaire pour stimuler la formation de kératine et protéger du stress oxydatif avec des hydrolysats de protéine de blé (attention pour les intolérants au gluten) et de sésame, de la vitamine B6, de la spiruline. Ce complément agit aussi sur les ongles et les renforce.

2017-11-12-11-10-18Pour des cheveux tout bien démêlés
La brume de soin de chez Activilong, Actigloss se vaporise sur les cheveux humides, parfume délicatement les cheveux avec sa fragrance un brin sucré et démêle parfaitement rapidement !
Son plus : elle hydrate et peut s’utiliser également en soin quotidien. Dedans, on trouve de l’huile de jojoba, la compagne idéale des cheveux secs et de l’huile de macadamia pour protéger les cheveux des agressions extérieures (vent, froid…).
C’est la brume à apporter à la montagne pour les vacances au ski !

2017-11-05-19-14-45Pour une coloration et des balayages qui assurent

On ne va pas passer tout l’hiver au salon pour raviver les couleurs ou balayage…Alors on opte pour un petit coup de pouce technique et pratique…C’est ce que propose « natural pigma » de chez Dessange. Des shampoings qui en plus de laver les cheveux ravivent la couleur et les reflets. (ci-contre : le soin natural pigma pour raviver les blonds polaires, mais bien sûr, il y en a pour toutes les couleurs).

Le résultat ? Juste magnifique.

 

 

jlPour conserver une belle couleur à ses cheveux
On n’oublie pas son soin capillaire pour  protèger et discipliner les cheveux qui souvent avec les bonnets sont électriques. Sur ses pointes, on applique une protection solaire. Les soins de JF Lzartigue permettent aux cheveux de conserver leur éclat, et surtout  leur  douceur.
Et pour ne pas avoir des stalactites en cheveux…on ne sort jamais les cheveux mouillés !

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s