Healthy Living

Les produits malins pour ce mois de février

On croyait l’hiver passé, mais il revient…Alors, pour éviter d’avoir le rhume ou encore quelques vilaines bactéries, une petite sélection à emporter avec soi.

sPour guérir des coups de froid
Acti rub spray nasal adulte et ses comprimés des laboratoires Santé Verte.
Des sels de la Mer Morte associés à des huiles essentielles comme le thym, le romarin et l’eucalyptus pour assainir et dégager le nez. Dès la première utilisation, la respiration est facilitée. On peut à titre préventif, faire une pulvérisation le matin durant une semaine mais il est important de ne pas prolonger son utilisation. En cas de rhume, 2 pulvérisations 4 fois par jour sont conseillées. Ce produit est bien efficace et pour aider le corps à combattre les vilains virus, il est recommandé de l’accompagner d’ une cure d’une semaine de comprimés Acti Rub. Ce complexe de 8 plantes (thym, camomille, échinacée..) de zinc, de vitamine C et de N-acetylcysteine…apporte son soutien pour réduire la fatigue et soutenir les défenses naturelles. Ne pas en faire un usage prolongé sans avis médical.
Pour partir à l’assaut des vilains virus, le prix à payer est de 9,49 euros le spray nasal et de 9,19 euros la boîte de 15 comprimés.

valerianePour éviter de compter les moutons
Un bon sommeil est un sommeil réparateur, et mieux on est reposé, plus on évite les virus.
Melisse et Valériane au menu du coucher du soir associé à la vitamine D3 avec Erbalab
La mélisse, connue pour ses propriétés calmantes est associée à la valériane qui aide à réduire les temps d’endormissement. Ce produit  est un atout pour les insomnies passagères tout comme les réveils nocturnes.
Il est également conseillé d’associer ce traitement avec la vitamine D3 qui réduit la fatigue passagère et renforce l’immunité, d’autant qu’en hiver on  tendance à être carencé.
En format nomade, grâce à un système de pompe, la prise se fait très rapidement en mode sublingual.
Pour un hiver relaxant, le prix à payer est de à partir de 13,90 euros.

cafePour un moment zen
Le zen espresso, un café déstressant…de chez Fitality®
Pour lutter contre le stress…le café. En effet la marque Fitality® après son délicieux café amincissant lance son café anti-stress. Ce sont des capsules de décaféiné compatibles avec les machines Nespresso® qui contiennnent un café 100% arabica, du safran, du magnésium, de la vitamine B6. En effet, le safran est connu pour favoriser la relaxation et une humeur positive, la vitamine B6 et le magnésium (citrate de magnésium car il particulièrement biodisponible) aide à l’équilibre nerveux. Moins savoureux que le Fit Expresso Modérateur d’appétit, il peut néanmoins s’apprécier le soir devant un feu de cheminée…
Pour les addicts de café qui veulent se relaxer, le prix à payer est de 24,90 euros.

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s