anti-age, Cosmétiques, maquillage, Soins corps, Soins visage

Les 7 produits beauté indispensables au mois de novembre

3Le froid est là ! Et comme on s’aime, on prend bien soin de soi pour passer un hiver en forme, avec une peau saine. De nouveaux produits pour des soins ciblés entrent dans la salle de bain ! Oui mais lequels ? 

 

Pour le visage

2017-11-01-12-43-16Une huile exceptionnelle : la oil absolute de chez Filorga
Une nutrition dont se délecte la peau : 4 huiles précieuses (camélia, buriti, abricot, jojoba) qui lui assure un réel confort.  A cela, un hexapeptide a été ajouté pour « reprogrammer les cellules souches et redonner à la peau sa capacité d’autorégénération, ainsi que des polyphénols pour stimuler les défenses cellulaires naturelles de la peau.
La texture de cette huile est réellement appréciable car elle ne laisse aucun film gras sur la peau et permet un automassage du visage, cou et décolleté.
Sensetpeau a apprécié cette huile qui agit sur le teint, les taches, le grain de peau, les rides. Au bout de quinze jours d’utilisation, la peau ne craint pas le froid, rougit moins, la peau est lumineuse.
Ensuite, un autre essai a été effectué avec l’utilisation d’un derma roller, tous les soirs, suivi d’une application de cette huile. Le résultat est notoire au niveau du raffermissement, de l’éclat et de la souplesse de la peau.
Le prix à payer pour un shot de bienfaits est de 119 euros les 30 ml.

 

2017-11-01-12-50-08La mer dans un sérum avec les laboratoires Lysédia
Le sérum jeunesse au collagène marin a pour objectif d’hydrater au maximum la peau en plus d’une action tenseur. Et en hiver, cela est indispensable. Après un démaquillage soigneux, il s’applique sous sa crème de nuit. Le matin la peau au réveil ne tire pas, et conserve sa souplesse.
Sens&Peau a aimé le confort apporté immédiatement après l’application.

Le prix à payer pour une vague de collagène est de 50 euros les 30 ml.

 

2017-11-01-13-14-51Les plantes de Madagas’care pour soigner le contour des yeux.
L’idée de cette marque est de s’inspirer des rituels de beauté des femmes malgaches pour que d’autres femmes puissent aussi en bénéficier. Le tout dans une démarche eco responsable. Le contour des yeux, zone particulièrement sensible surtout en hiver se régale de ce soin au son de riz, kukui et Bredes Mafane.
Sensetpeau a aimé la texture légère et agréable apporte dès l’application une sensation de fraîcheur et de délassement.  A raison de deux fois par jour, matin et soir, cette crème saura préserver notre contour tout l’hiver !
Le prix à payer pour goûter aux délices de ces plantes est de 23 euros les 15 ml.

2017-10-28-19-50-01Pour un sourire craquant, l’huile dentaire Refresh
Les laboratoires autrichiens Ringana se sont inspiré du gandouch, qui en médecine ayurvédique est un bain de bouche à l’huile végétale que l’on effectue le matin en se levant. Son utilisation est tout aussi pratique que le dentifrice. Ses microparticules assurent un nettoyage en douceur, et les extraits de plantes permettent une protection efficace contre les caries et la parodontose. Et ma foi, il est à noter que les gencives sensibles, ont bien aimé ce produit lors du test. (présence de curcuma javanais dans les ingrédients jouant sans doute là, un effet anti-inflammatoire) On a noté moins de sensibilité lors de la mastication des aliments type cornichon, pomme, tomate.
Sensetpeau a aimé après le lavage des dents, l’agréable sensation de fraîcheur qui perdure, ceci s’expliquant sans doute par la présence d’huile de menthe, d’anis étoilé, de cannelle et d’eucalyptus.
Le prix à payer pour des jolis quenottes est de 12,90 les 125 ml.

2017-10-09-17-30-00Pour le corps
Un baume ultra nourrissant, le Baume secret de Maison Bronzini
Avec ses actif 100 % naturel et surtout son actif clé le Phenoliv Complex, ce baume assure pour apaiser, les peaux les plus sèches l’hiver…tout comme les cheveux ! Sa fragrance subtile apporte une note ensoleillée et délicate.
Sensetpeau savoure ce baume dont la texture s’avère très réconfortante en période de froid où la peau a besoin de beaucoup d’hydratation.
Le prix à payer pour s’offrir ses produits bénéficiant de l’art de l’oléo cosmétique est de 29 euros les 100 ml.

2017-11-01-12-40-24Pour les pieds
Une mousse aérienne pour avoir le pied léger et marcher sur des petits nuages, avec Soludiab
Les laboratoires de la Marque Verte ont lancé une crème mousse pieds secs vraiment recommandée pour cet hiver. En effet, elle parvient à réparer rapidement les talons fendillés et crevasses, et sans en arriver jusque là, au quotidien son utilisation assure une bonne hydratation à la peau des pieds, ce qui d’ailleurs, les rend très doux ! Les 10 % d’urée assurent vraiment leur effet kératolytique !
Le prix à payer pour avoir les pieds superbement entretenus est 14.30 euros les 125 ml.

 

2017-11-01-13-06-38La touche anti grisaille à glisser dans tous les sacs, la caresse lèvres et joues de chez QIRINESS
Ce baume 2 en 1 est le baume de l’hiver. Son but : protéger, hydrater, illuminer. Facile d’application, non gras, en hiver, il permet d’avoir les lèvres bien hydratées. Pour l’utilisation sur les joues, on sourit, on place sur les pommettes, on étire un peu et hop, le tour est joué pour la journée.
Sensetpeau a apprécié sa praticité et sa jolie couleur qui fait voir la vie en rose !
Le prix à payer pour croquer la vie en rose est de 14,30 euros.

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de “Les 7 produits beauté indispensables au mois de novembre”

  1. Coucou , je viens de prendre connaissance des produits pour l’hiver c’est très intéressant car je recherche un sérum hydratant et régénérant , les produits Lysédia sont sans conservateurs ?? Merci à vous de me renseigner à ce sujet à bientôt sur mon blog laviehealthydegaelle.com

    J'aime

    1. Bonjour,
      Je suis désolée mais je n’ai plus le packaging avec moi donc je ne peux dire s’ils sont sans conservateurs. 😦
      Ensuite, certes il faut faire attention à la composition INCI, aux nano, methyl…et autres mais ensuite, il faut bien que les produits se conservent. Donc il faut aussi faire attention. Et si vous optez pour la fabrication de vos produits, L’hygiène doit être irréprochable sinon gare au staphylocoque….
      Ensuite, pour votre sérum : il est important de prendre en compte votre type de peau. Et surtout quels sont les effets que vous souhaiteriez obtenir.. Voilà j’ai essayé d’être précise comme je peux 🙂

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s