Cosmétiques, maquillage

Idée maquillage : 2 looks pour cet automne

 

Serguei Chatel, maquilleur professionnel propose pour ce début d’automne d’oser les couleurs  flashy et intenses. Le teint reste nude et naturel, mais le blush se montre plus coloré et posé de manière plus sculpturale et audacieuse. 

20_Nastya-8239097 (1) Look 1 : un regard Pop et un Blush Bomb

Pour réaliser ce maquillage fruité et vitaminé, Serguei a opté pour la couleur mandarine. Rien de tel pour se donner du peps en ce mois de rentrée.
(Vous pouvez utiliser le fard crème Vivid 05 Cyberpop de Nyx ou le fard Orange de Réserve Naturelle)
Serguei l’applique sur toute la paupière jusqu’aux sourcils et tempes. Ensuite, il sculpte les pommettes en utilisant la couleur de blush de la même nuance ( le Blush Intence Rouge in Love de Lancôme ou Imperial Red de H&M) : Il l’applique sur les joues, les parties bombés puis l’étire vers les tempes – cette technique s’appelle blush bomb et fait des ravages chez les makeup addicted!

Afin que le maquillage soit équilibré il  réalise un teint lumineux, transparent et frais, et applique  du baume beige transparent sur les lèvres.

20_Silvia (18)

2- Un regard smoky et des sourcils coiffés

L’incontournable smoky mis de coté ce printemps est de retour à l’approche de cet automne et se révèle sublime en bleu marine anthracite.
Pour réaliser ce maquillage aux notes très rock Serguei commence par appliquer un crayon gras noir (Crayon khôl Push Up Regard de Etam ou Make up Forever) sur toute la paupière mobile ainsi que sur le ras de cil inférieur, puis applique par dessus un fard gris (Gris Perle de Lancôme ou Eden de Makeup Revolution London). Ensuite, il floute le tout avec un pinceau spécifique (G24 Blending Fluffy Brush de Morphe) et applique deux couches de mascara. Avec ce maquillage sombre Serguei préfère des sourcils naturels, mais disciplinés – il les dompte donc avec Sourcil Styler – le mascara fixateur de Lancôme. Ainsi, le regard est encadré plus délicatement.

L’astuce Serguei : si vous avez peur de chutes de fards sous les yeux – réalisez le maquillage des yeux en premier puis appliquez le fond de teint et l’anti cernes ! 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s