Cosmétiques, Soins corps, Soins visage, solaire

Quels produits futés emporter dans ma valise ?

Avant de boucler la valise, voici une petite sélection de produits promettant de nouvelles sensations….

Sous le soleil

Pour celles en quête de fraîcheur et qui veulent assurer en mode bonne mine
Svr (1)La crème Sun Secure Blur, 50 SPF de chez SVR

Une crème de haute protection puisqu’à large spectre UVA et UVB, qui résiste à l’eau, à la transpiration avec un composant le détoxophane, un extrait de cresson détoxifiant pour renforcer l’action anti-radicalaire, tout en stimulant les mécanismes naturels de défense de la peau. Enfin, cette crème propose une action réparatrice grâce à la niacinamide réputée pour ses propriétés apaisantes et réparatrices qui répare l’ADN et réduit l’élastose solaire.
La crème pour le visage couleur abricot assure un joli teint sans brillance, atténuant les petites imperfections.

Pour le corps, on optera plus pour la brume Sun secure 50+ SPF. A la pulvérisation, immédiatement le frais est ressenti sur la peau, et surtout, son parfum est addictif ! Cette brume assure  même sur les peaux mouillées. Attention, ne pas appliquer chez les enfants de moins de 3 ans.
Ces produits sont sans paraben, huile minérale, ou octocrylène.

Pour celles et ceux qui préfèrent la texture lait
Pour le corps
Avène Le lait SPF 50+
Un lait contenant la fameuse eau thermale apaisante, anti-irritante d’ Avène, qui protège des UVA et UVB, qui résiste à l’eau et qui, en plus, est facile à appliquer. D’une contenance de 250 ml, il  assure largement !
Le prix à payer pour être bien protégé est de  les 250 ml.

ArticulationsPour les sportifs/ves

Gel Thermal Cryo-actif, eau thermale Montbrun de chez Alphanova santé
Un gel efficace contre les douleurs, les tensions, un gel agréable, qui ne colle pas. Le froid presque glacial soulage instantanément, le camphre,  l’eucalyptus  l’huile essentielle de Gaultherie apportent du confort au niveau des articulations. Ce gel est le gel à avoir durant les vacances pour toutes personnes pratiquant une activité physique (randonnée, natation….)
Le prix à payer pour être dispensé de tensions est d’ environ 19 euros les 150 ml.

Après le soleil
Pour celles ou ceux qui ont la peau échauffée…
Le jus végétal à l’aloe Vera de chez Sensestral. 100% biologique, ce jus d’Aloe Vera est très utile et efficace  contre les brûlures et les coups de soleil, la cicatrisation des  petites plaies ou encore les piqûres de moustiques ou autres…bêtes. Visage, décolleté, mains…apprécieront ce jus de vertus !
Le prix à payer pour la boisson dermique qui fait du bien est de  5,40 ou 10,60, les 50 ou 100 ml .

Dans la salle de bains

Condense lotionPour celles ou ceux qui ont envie de tendresse
Eau micellaire de chez Condensé
Une eau douce, pratique, tendre, avec un parfum qui fleure bon la Provence dû à son extrait de fleur de lavande. C’est le geste délicat démaquillant à effectuer le soir et le matin pour ressentir une sensation de fraîcheur, de bien-être et de « propre ». Le prix à payer pour ce geste doux est de 15,90 euros les 200 ml.

Pour celles et ceux qui exigent une crème ultra régénératante

Crème de soin  Régénératrice Spéciale de chez 8882
Ultra hydratante, régénératrice, véritable anti-âge et réparatrice, cette crème est un habit de bienfaits pour la peau. L’été en cas d’exposition, pour une réparation de son épiderme, cette crème se positionne comme idéale. Elle contient du collagène marin natif et est sans nanoparticules.
Le prix à payer pour un met savoureux pour la peau est d’environ 17 euros les 40 ml.

creme-de-nuit-aux-actifs-reconstituantPour celles et ceux qui veulent du naturel efficace pour nourrir la peau
Crème de nuits aux actifs reconstituants de chez Love System
Cette crème enrichie en élixirs floraux du bush australien apporte réellement une solution à toutes les peaux sèches, très sèches et qui ont besoin d’être repulpée. Au menu : du gel d’aloe vera (apaisant, hydratant) de l’huile de jojoba (assouplissante) du beurre de karité (protecteur et nourrissant) de l’extrait d’arnica (décongestionnant) des extraits  de feuille d’olivier (antioxydant) de fleur de camomille (emollient) de calendula (adoucissant) enfin de l’huile de macadamia (restructurante, nourrissante et protectrice). En résumé, cette crème se révèle être la crème idéale à appliquer le soir en été  pour les peaux matures.
Le prix à payer pour un ptit coin de bush australien est de 37,80 euros les 30 ml.

creme-de-massage-au-lierre-grimpant-remove-cellulitePour celles ou ceux qui veulent profiter de leurs vacances, pour se débarrasser de l’aspect peau d’orange
Remove Cellulite de chez Kleire
Une crème dotée d’une texture vraiment agréable, qui apporte son zeste de fraîcheur. Son but : atténuer l’aspect peau d’orange. Pour cela, un actif : le lierre grimpant connu pour ses propriétés amincissantes. A raison d’une utilisation quotidienne, matin et soir, appliquée avec un petit massage, la peau change d’apparence au bout d’un mois. L’avantage de cette crème réside également dans le fait qu’elle nourrit la peau et ne tire pas comme pourrait le faire un gel par exemple.

Cellule gommage cremeLe Skin Duo de Cellu Blue
D’abord, on procède à la réalisation du gommage avec le CelluScrub.
Composé de caféine, noyaux d’abricot et d’olive, ce gommage se montre très efficace pour ôter les peaux mortes. La peau est douce, lumineuse, prête à recevoir le masque anti cellulite, le CelluMask.
A son actif, un ingrédient phare qui a fait ses preuves : la caféine. Ce masque en été s’apprécie réellement car il ajoute sa touche de fraîcheur en plus d’agir contre la cellulite. Le plus : le pinceau applicateur qui permet d’envelopper le corps avec la bonne dose.
Il est vrai qu’au bout de 6 utilisations, la peau présente un joli aspect !
Le prix à payer pour ce duo fatal anti cellulite est de 29,99 euros.

Pour celles ou ceux qui souhaitent revenir avec de beaux cheveux
Cheveu keraline (1)Des traitements capillaires à la kératine et à l’huile de pequi naturelles de  Keraline chez Blu skin. On le sait, le temps cause des dommages également aux cheveux et notamment au niveau de la cuticule. Les écailles, et plus particulièrement, les pointes, sont endommagées et vont naturellement s’ouvrir. La kératine vient alors recouvrir le cheveu pour combler ces écailles abîmées mais aussi pour les aider à  se refermer. Le cheveu  acquiert ainsi plus de brillance, car mieux nourri. Utilisation :  après s’être lavé les cheveux avec le shampooing doux,  on applique son après shampooing qui aide véritablement à démêler les cheveux en douceur, et surtout qui leur assure une jolie brillance. Pour celles qui veulent réaliser des coiffures, la crème nutritive sans rinçage apporte la solution nutrition rapide, sans attendre 15 minutes sous la douche ! Le must est le soin volume structurant qui comme son nom l’indique structure la matière, et permet d’être bien coiffée deux à trois jours durant ! Vraiment très utile pour celles qui exigent une belle coiffure sans passer 20 minutes devant le miroir,  tous les matins !
Le prix à payer pour une crinière de lionne est de à partir de 12,50 euros.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s