Cosmétiques, solaire

Demain, c’est l’été : vite, un joli teint hâlé dans ma salle de bains !

L’été est là ! Pour celles ou ceux qui veulent  rapidement se faire un teint  doré à la maison dans leur salle de bains voici une petite sélection pour une routine beauté « bronzage rapide chez soi, sans soleil ».

Les gommages, des alliés pour un « autobronzage » efficace

mar>Broyer du noir pour mieux exfolier son visage avec Marc Inbane black exfoliator
Un étrange exfoliant qui fait passer du noir à la lumière ! En effet, lorsqu’on l’utilise sa couleur vire au noir mais pas de panique c’est pour mieux nettoyer la peau et surtout lui donner un teint très lumineux.  Ce gommage s’effectue une fois par semaine, d’abord avant d’appliquer son autobronzant, et ensuite pour maintenir un joli teint uniforme doré.
Le prix à payer pour broyer du noir et rayonner est de 34.95 euros, les 75ml .

fondant>Fondre de Plaisir en préparant sa peau avec le gommage Corps Fondant de chez Nuxe.
Une odeur gourmande qui éveille les sens, des extraits végétaux de zestes d’orange, de noyaux de litchi, et de poudre de coques de noix pour exfolier et affiner la peau.  A effectuer une à deux fois par semaine, avant l’application de l’autobronzant.
Pour une peau douce,  le prix à payer est de 17,35€ le tube de 200ml.

Une fois la peau exfoliée, on passe son autobronzant. Attention, ne pas oublier de se laver les mains après l’application. Pour les hommes, éviter de l’appliquer sur une barbe de 3 jours, et en général, avoir la main légère sur les coudes et les genoux. Penser à passer son autobronzant sur une nuque dégagée ainsi que les oreilles.

SurfaceLes autobronzants, pour une peau couleur pain d’épices

Pour afficher une superbe mine, la crème Perfect Glow des  Laboratoires Surface Paris
Une crème qui donne un superbe teint !  Une formule riche en érythrulose et DHA pour activer le bronzage du visage, et surtout apporter un confort hydratant à la peau.  En effet, en l’utilisant régulièrement, elle ne « tire » pas et demeure souple.  La mélanine est « activée »  et donne un teint ultra naturel non carotte ou autre.   On peut l’appliquer une à trois fois par semaine selon l’intensité du bronzage souhaité. Pour avoir bonne mine au réveil, une application le soir et le tour est joué !

 

 

 

 

Uvbio.jpgPour les adeptes du  bio, l’auto bronzant de chez UV BIO
Cette marque de produit bio propose là un autobronzant  efficace pour le visage et le corps et qui ne dessèche pas la peau…sans doute cela est dû à ses ingrédients (extraits de feuille d’aloe, de graines de tournesol, et bien sûr de carotte !!!). La texture est appréciable et la peau demeure très douce.
Le prix à payer pour autobronzer écolo est de 19.90 euros les 100 ml.

 

 

Le booster du bronzage, un atout à avaler…

Forte pharmaL’astuce pour avoir très vite un joli bronzage sans s’exposer et apporter un bon complément à ses autobronzants sont les ampoules ….Expert Autobronz de chez Forte Pharma .
Des vitamines E, C, B2 ET B5, aux vertus anti-oxydantes, du sélénium  pour neutraliser les radicaux libres et ralentir le vieillissement cellulaire et bien sûr des caroténoïdes  et du beta carotène pour le hâle.  En plus, le goût est délicieux !  Ces ampoules optimisent les soins des autobronzants et pour ceux ou celles qui ne veulent pas d’autobronzant, elles permettent d’être légèrement  bronzée même pour les peaux de couleur vraiment blanche.
Le prix à payer pour du soleil en ampoule est de  17 euros les 20 ampoules de 10 ml.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s