Cosmétiques

Belle peau, bonne mine : des astuces pas chères

Pour avoir une belle peau et garantir une jolie mine, un entretien quotidien est recommandé. Cependant, l’idée n’est pas de passer 3 heures devant son miroir. Aussi, des astuces pas chères, efficaces, et agréables existent. Découverte …

AstucesLa petite cuillère en argent
Laisser au réfrigérateur deux petites cuillères en argent. Le matin, après s’être lavé le visage, prendre une petite cuillère dans chacune de vos mains. Effectuer des mouvements circulaires autour de vos yeux, caresser votre peau avec les cuillères du nez en remontant vers les pommettes, de la ride du lion, vers la racine de vos cheveux, sans oublier le cou.
Cela, 3 minutes tous les matins. Les traits du visage apparaîtront détendus et le teint plus transparent. Répéter l’opération le soir si vous avez le temps.

rouloLe rouleau de jade
Le principe est un peu le même, mais du fait que cela soit un rouleau la manipulation s’avère peut être plus aisée. Tous les matins et tous les soirs, rouler cet instrument sur tout le visage, le cou et le décolleté. Non seulement l’effet est relaxant, mais comme la micro circulation est stimulée, le teint s’améliore.

 

 

silidrop_photo_La silidrop
Une goutte de silicone ou plutôt une éponge en silicone. Un outil très facile d’utilisation et qui permet de se maquiller de façon uniforme en économisant ses produits.
On applique une ou deux gouttes de sa crème teintée ou encore de son fond de teint sur l’éponge, puis en tapotant légèrement, on pose le produit sur le visage. Enfin, on l’étire sur la peau en mouvement linéaire du centre du visage vers la racine des cheveux.
Cette « goutte » de silicone se glisse facilement dans sa trousse et est réellement pratique pour se faire un joli teint avec sa crème préférée ! Sens&Peau l’a adoptée !

Albal2Le Zipper cosmétiques de chez Albal
Après les aliments, Albal emballe les cosmétiques. Plusieurs modèles sont proposés ce qui permet de l’utiliser aussi bien pour ses shampoings que pour ses maquillages (rouges à lèvres, crèmes teintées…). Les sacs sont réellement hermétiques (fermeture à curseur Zipper) , car même remplis d’eau, aucune fuite n’est notée.
La couleur est grise et rose, et pour les transparents, rose poudré, ce qui permet d’ailleurs de savoir ce qui est transporté.
En tout cas, ces sacs réutilisables se glissent dans le sac à main, , dans les trousses de toilettes en  tissu. Il peut être utilisé également pour le maillot de bain mouillé. Pour les déplacements, il  se transforme en compagnon idéal pour notre beauté. En conclusion, le Zipper a su emballer Sens&Peau

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s