Au coeur du centre ville, adossé au Golden Tulip 4*, un nouveau centre de soins vient d’ouvrir ses portes : La Parenthèse. Invitation à un voyage entre sensorialité et relaxation…
Visite…
L’entrée
Une entrée majestueuse inondée de lumière où la chaleur du bois côtoie l’escalier en ferronerie. Un lustre design se charge d’éclairer à la nuit tombée. Les tons crème et chocolat invitent aux délices…des sens !
Un couloir doté d’une lumière tamisée conduit aux vestiaires : un pour les hommes et un autre pour les femmes. Se dévêtir, se décharger de son quotidien, oublier les tracas « les laisser aux vestiaires » pour s’envelopper dans un peignoir et entrer en soins. En effet, ce sont plus de 7 cabines de soins, hamman, gommage sur pierre chaude, lyashi Dôme, lit hydromassant, balnéothérapie, salle de repos et un bar à ongles qui accueillent au rez-de-chaussée, les personnes.
Et pour celles ou ceux qui chérissent l’eau, qui apprécient de se laisser glisser doucement dans la piscine au premier étage, ils trouveront une piscine intérieure chauffée avec des jets massants, des jacuzzis, un sauna, hamman brumeux, solarium, une salle de relaxation sensorielle et un tunnel à expérience ludique.
Le spa travaille avec Sothys, marque française.
Sens&Peau a aimé
Le personnel est souriant, accueillant. La Parenthèse a pensé aux couples avec ses 3 doubles cabines.
Suggestion
Le brunch du dimanche à 49 euros inclus un accès à l’espace détente.
A noter
Ce spa est un espace cocooning et n’est pas équipé en eau thermale.