Médecine & Chirurgie esthétique, visage

Le nouveau booster pour la peau ce printemps

Une belle peau est  une peau qui accroche la lumière, affiche un joli teint et  ne « tire » pas.  Pour cela elle a besoin d’être bien hydratée.  En cosmétique, des crèmes hydratantes peuvent apporter une solution, en médecine esthétique, le Skinbooster s’avère le soin idéal.

 Rappel:
L’eau remonte du derme à la surface de la peau et c’est le film hydro lipidique qui évite à celle-ci de s’évaporer. Cependant, avec l’âge, le froid, la pollution, le tabac …ce film s’abîme et la peau connaît la déshydratation.


Relancer la production de collagène: repulper

En général, après l’hiver la peau se montre inconfortable et, pour certaines ou certains, les crèmes ne suffisent pas, d’où le conseil d’avoir recours au Skinbooster, produit qui s’adresse aussi bien aux peaux jeunes que matures puisqu’il a pour objectif d’hydrater  en profondeur, de repulper.

Comme c’est un soin qui fait appel à l’acide hyaluronique faiblement réticulé, il n’apporte pas de volume.  Son rôle est simplement de relancer la production de collagène.

C’est un soin de prévention, utile pour retarder les premières rides ou, pour hydrater des lèvres, ou encore,  rendre un teint plus lumineux.

 20170302_212142

« Défroisser » sa peau à la sortie de l’hiver

La semaine dernière, Sensetpeau a pu découvrir au cours de différents ateliers organisés au sein de cabinet de  chirurgiens esthétique, les effets d’un récent produit, Volite des laboratoires Allergan.

Ce nouveau type de  Skinbooster s’injecte plus  profondément que les autres dans le derme et son résultat dure environ 9 mois.

Lors des injections, le médecin  utilise une canule. Le but ? Même si le produit injecté contient de la lidocaïne (anesthésiant, utilisé par exemple chez le dentiste) , l’utilisation de la canule fait que la patiente ne ressent presque rien. De plus, cela évite les bleus. Nous avons questionné les patientes. Elles ont confirmé n’avoir ressenti qu’une légère piqûre, elles n’ont pas eu d’ecchymoses.

Une fois le produit injecté, nous avons pu voir que la peau présentait moins de rides, cependant, le médecin a indiqué qu’il est préférable d’attendre 3 ou 4 jours pour apprécier les résultats définitifs.

 

Ce produit peut également être utilisé pour le décolleté, les mains.

Rappel:
Les injections sont des actes médicaux et ne peuvent être effectuées que par des médecins ou chirurgiens.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s